NBA – La petite copine de Tyler Herro balance et humilie Kyle Kuzma sur Twitter

Tyler Herro va affronter l'ex de Katya Elise Henry, Kyle Kuzma NBA
(DR)

La NBA, ses jeunes stars, et ces histoires d’amour dignes des plus grandes séries télévisées, c’est toute une histoire ! D’ailleurs, Kyle Kuzma et Tyler Herro se retrouvent au coeur d’un feuilleton palpitant depuis que ce dernier sort avec l’ex du Laker. La jeune demoiselle ne regrette visiblement pas son choix, vu comment elle a détruit le pauvre Kuz.

Publicité

Kyle Kuzma et Tyler Herro ont plusieurs choses en commun. Tout d’abord, ils sont jeunes, talentueux, aiment les vêtements « originaux », et évoluent dans des équipes qui visent le titre. C’est déjà beaucoup, même si lors des Finales, l’arrière du Heat a bien plus convaincu que son homologue des Lakers…

Mais ce n’est pas tout. En effet, Tyler Herro est actuellement en couple avec la modèle Instagram Katya Elise Henry, qui n’est autre que l’ex petite amie de Kyle Kuzma ! Et si ce dernier vit une belle idylle avec la mannequin internationale Winnie Harlow, il se retrouve toujours mêlé à la vie de son ex.

Publicité

La preuve, sur Instagram, une capture d’écran peu flatteuse pour Kuz est ressortie. On y voit une publication Twitter de Katya Elise Henry, dans laquelle elle ne manque pas d’humilier le joueur des Lakers. Alors certes, les internautes ont provoqué ce tacle, mais cette révélation n’était pas nécessaire.



Publicité

Katya Elise Henry : Dieu ne m’a jamais rien donné que je ne puisse pas maitriser.

Internaute : Tu n’as pas pu maitriser Kyle Kuzma en fait.

Katya Elise Henry : C’est l’inverse.

Après une petite « enquête », il se trouve que cette photo date de 2019, et que Katya Elise Henry n’était pas encore avec le jeune arrière du Heat au moment du crime. Et si le commentaire a depuis été supprimé, il reste sacrément violent et sous entend plein de choses sur Kyle Kuzma. Dans quelle mesure n’était-il pas capable de la « gérer » la mannequin ? Mystère…

Publicité

Décidément, son histoire avec Katya Elise Henry ne lâchera jamais Kyle Kuzma… Même lorsqu’il s’affiche heureux avec la modèle Winnie Harlow, ses vieilles casseroles sentimentales ressortent.

Les dernières actualités