Publicité

NBA – Quand Booker et Crowder, nouveaux coéquipiers… se clashaient sévèrement

Devin Booker avait marqué 70 points sur la tête de Jae Crowder et des Celtics
CBS Sports (DR)

Phoenix continue sa bonne intersaison en enregistrant l’arrivée du solide Jae Crowder. L’ailier apportera sa dureté et son leadership dans un vestiaire qui en aura besoin. Surtout, il retrouvera Devin Booker, avec qui il s’est violemment clashé il y a plusieurs années. L’ambiance risque d’être électrique au premier entrainement !

Publicité

Après des années et des années passées dans les profondeurs de la conférence Ouest, les Suns semblent enfin en mesure de se mêler à la lutte pour les playoffs, voire même pour l’avantage du terrain. Après un parcours sans faute dans la bulle d’Orlando, Monty Williams pourra compter sur un effectif encore plus fort et plus complet.

Ricky Rubio, bien que très solide, sera remplacé dans le 5 par un Chris Paul de retour au meilleur niveau, ce qui devrait fortement soulager Devin Booker dans la création, et ce qui devrait faire passer un cap au déjà très prometteur Deandre Ayton. L’arrivée de Jae Crowder en provenance du Heat devrait aussi faire du bien à ce groupe.

Publicité

D’ailleurs, le récent finaliste NBA retrouvera dans le vestiaire un homme qu’il connait bien : Devin Booker. En effet, lorsqu’il évoluait à Boston, l’ailier a été aux premières loges pour voir les 70 points marqués par la superstar des Suns sur le parquet du TD Garden. D’ailleurs, après la rencontre, les deux s’étaient sévèrement clashés sur les réseaux sociaux.



Jae Crowder : Je n’ai jamais vu autant de gars heureux après avoir subi une défaite…

Devin Booker : Jae, tu ne peux pas m’arrêter…

Publicité




Les 70 points de Devin Booker seront malheureusement toujours associés à une défaite… Et à l’époque, les Suns avaient d’ailleurs été très critiqués pour avoir célébré cet exploit dans le vestiaire. Si la remarque de Jae Crowder est plus que valable, la réponse de D-Book l’est au moins autant. Les images parlent d’elles-mêmes.

Publicité

Cette saison, Jae Crowder sera plus qu’heureux si Devin Booker marque 70 points dans un match. Il sera le premier à sourire sur les photos de célébration !

Buzz Devin Booker Jae Crowder NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24