NBA – Dwight Howard poste un message d’adieu aux Lakers

le chouchou de dwight howard
Yahoo! Sports (DR)

Après un an aux Lakers, Dwight Howard quitte déjà le navire pour rejoindre les 76ers. Avant de partir définitivement, le pivot n’a pas manqué de laisser un message sur Instagram aux fans.

Publicité

En difficulté il y a encore quelques années, Dwight Howard a connu un gros passage à vide en NBA. Baladé de franchise en franchise, le pivot est passé proche du statut d’indésirable au sein de la ligue. Malgré tout, confiant en ses capacités, les Lakers ont décidé de lui offrir une chance à l’été 2019. Quelques mois plus tard, on ne peut pas dire que les dirigeants aient fait une erreur.

D12 s’est imposé comme une très bonne arme en sortie de banc chez les Lakers, et parfois même dans le 5 de départ. Energique, il a su se montrer agressif en attaque, tout en amenant une bonne défense de l’autre côté du parquet.

Publicité

Mais l’histoire entre les deux parties est déjà terminée, une nouvelle fois. Howard a choisi de rejoindre les Sixers après un énorme bazar et un premier tweet qui laissait penser à un retour aux Lakers. Qu’importe, il jouera bien du côté de Philly en 2021. Avant de partir, il n’a pas manqué de saluer les fans et la fameuse LakersNation.



Publicité

Merci LA. C’était vraiment un plaisir de revenir à Los Angeles, et de gagner un titre. Je suis très reconnaissant envers la famille Buss, la famille Rambis, aux Pelinka et l’intégralité de l’organisation Laker. Je vous aime Lakernation. ??

Merci de votre soutien tout au long de l’année. Cette saison a été remplie d’émotions et vous avez été présents avec nous durant toute l’année. Pour mes frères, nous avons surmonté beaucoup de choses et nous avons gagné ensemble. Merci pour les grands souvenirs que nous avons partagé cette saison. Je serai éternellement reconnaissant. Nous serons toujours champions, et personne ne peut nous enlever ça. ?

Publicité

Cette fois-ci, Dwight Howard et les Lakers se quittent en bons termes. Le pivot espère désormais goûter au succès du côté des 76ers.

Feed NBA 24/24