NBA – La douche froide pour JR Smith

JR Smith célèbre le titre des Lakers NBA
USA Today Sports (DR)

Champion NBA pour la 2ème fois de sa carrière il y a quelques semaines, JR Smith ne voit pourtant pas la vie en rose. Depuis 10 jours, c’est même une véritable douche froide pour le Henny God.

Publicité

La bonne nouvelle pour JR Smith, c’est que si son dernier match en NBA était le Game 6 face au Heat, il s’agit d’une sacrée manière de raccrocher les sneakers. La mauvaise, c’est que c’est clairement le scénario le plus probable à l’heure actuelle.

Alors que la ligue s’agite de toutes parts depuis 10 jours, JR Smith n’a toujours pas trouvé preneur. Le pire ? Il n’intéresse personne. Aucune rumeur, aucun bruit de couloir, aucune piste. Rien. Le silence radio le plus absolu.

Publicité

Tout ça serait déjà inquiétant si Swish avait affiché un bon niveau sur les parquets. Mais malheureusement pour lui, ça n’a clairement pas été le cas. Signé par les Lakers pour la fin de saison, l’ancien des Cavs a rendu une copie assez pathétique en playoffs, avec 2 points de moyenne à un très faible 26.9% au tir.



Déjà connu pour sa faible défense, Smith n’arrive plus à apporter en attaque non plus. Dans ces conditions, difficile d’imaginer qui que ce soit lui donner une nouvelle chance, d’autant que le Henny God a soufflé sa 35ème bougie il y a peu. Bref, ça sent le sapin.

Publicité

Pour les nostalgiques, régalez-vous des highlights de la longue carrière bien remplie de Swish. Car il pourrait bien en plus y avoir aucune action à y ajouter…

Publicité

Alors qu’il espérait avoir des offres, JR Smith traverse cette free agency dans l’anonymat le plus total. Les Lakers le sauveront-ils d’une retraite prématurée ?

Free agents J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités