NBA – Un double All-Star oublié pose sa candidature aux Lakers

Les Lakers réagissent à la correction subie à Boston
(DR)

Près d’une semaine après l’ouverture officielle de la free agency, la plupart des joueurs libres ont négocié leur contrat. Mais certains restent dans l’oubli, parfois même des All-Stars. L’un d’eux a tenté un nouvel appel du pied aux Lakers.

Publicité

Certains attendent la free agency pour tenter de décrocher le jackpot, d’autres pour simplement conserver une place dans la ligue. Alors que des joueurs comme Montrezl Harrell, Anthony Davis ou Fred VanVleet vont, ou ont réussi à obtenir le pactole qu’ils espéraient, d’autres sont contraints de lancer des appels à l’aide.

Isaiah Thomas fait partie de ce triste casting. Depuis sa saison phénoménale à presque 29 points de moyenne, la cote du meneur a connu une chute vertigineuse. Tant et si bien s’il aura un jour l’occasion de regoûter à la NBA. Free agent depuis février dernier, le meneur n’a semble-t-il suscité l’intérêt d’aucune franchise jusqu’à présent.

Publicité

Dès lors, il tente de prendre son destin en mains, et de draguer n’importe quelle équipe prête à lui laisser une chance. Un internaute, fan des Lakers et animateur d’un podcast dédié à la franchise, a affirmé qu’il aimerait le voir intégrer le roster angelino pour la saison prochaine. Un tweet que le joueur n’a pas manqué, et auquel il a directement réagi.



Janweb Lagazo : Je suis chaud pour qu’Isaiah Thomas revienne aux Lakers.

*Isaiah Thomas a liké ce tweet*

Publicité

I.T. tente décidément par tous les moyens d’attirer l’attention, même en likant sur Twitter chaque post qui pourrait potentiellement lui venir en aide dans sa quête d’un spot dans la ligue. La technique ne porte cependant pas ses fruits pour l’instants, et ne semble pas engendrer l’intérêt escompté pour le lutin.

On voit d’ailleurs mal les Lakers, malgré leur besoin de renforts à la mène, retenter le pari après une première expérience commune mitigée. Thomas ne se résigne pas pour autant, et présente indirectement son CV à d’autres destinations possibles. Dernièrement, il a ainsi été aperçu à l’entraînement en pleine tentative de drague d’une franchise de l’Est.

Publicité

À un mois de la reprise de la NBA, Isaiah Thomas, bien que double All-Star et pleinement remis de ses pépins physiques, n’a toujours nulle part où aller. C’est désormais une véritable course contre la montre qui s’amorce pour lui.

Free Agency 2020 Free agents Isaiah Thomas Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités