NBA – Une discussion très embarrassante de Montrezl Harrell révélée

Twitter (DR)

Arrivé en grande pompe chez les Angelinos, Montrezl Harrell semble déjà avoir tourné la page de son aventure aux Clippers. La toile s’est donc chargée de la lui rappeler… en même temps que le trash-talking qu’il avait adressé à la Laker Nation.

Publicité

La free agency a beau baisser un peu de rythme ces dernières heures, elle aura secoué la planète NBA avec intensité durant ses premiers jours. Les noms d’agents libres disponibles n’étaient pas les plus resplendissants, mais cela n’a pas empêché les meilleurs franchises de la ligue de se les arracher comme des petits pains.

La première signature qui a eu cette effet de tremblement de terre n’est autre que celle de Montrezl Harrell aux Lakers. En tant qu’ancien membre important et soldat de la maison voisine, peu d’observateurs s’attendaient à le voir rejoindre le camp ennemi. D’autant plus lors d’une intersaison où ce sont les Purple & Gold qui se placent comme les champions en titre.

Publicité

Les doutes quant aux causes de ce départ sont nombreux, et ne vont pas s’estomper suite à la conversation révélée entre Trez et un internaute. Ce dernier, le voyant s’afficher sur Instagram avec une tenue ornée de la mention « Lakers » en avril 2019, avait décidé de le troller au sujet d’un possible transfert. La réaction du joueur se passe de commentaires.

Publicité

Internaute : Donc en gros t’essaies de rejoindre les Lakers 👀🤫🔥

Harrell : Il n’y a qu’un conn*rd débile comme toi qui pourrait penser ou déduire ça.

Internaute : Je croyais que t’essayais d’aller chercher une bague ? 🤔



Harrell : Cousin barre-toi de mes DM t’es débile et stupide comme pas permis si tu crois que les Lakers vont obtenir une bague dans les années à venir. Ces b*tards n’ont pas participé aux playoffs depuis 6 ans.

Harrell : Au temps pour moi 7 ans ils les ont manqué aussi cette année mdrr espèce de clown.

Internaute : Je te recontacterai dans environ 2 ans frérot, une fois qu’on aura remporté notre 17ème titre et que vous en aurez toujours 0 🤔😂 Notre sang est pourpre et or ici Poto 🤷🏾‍♂️

Publicité

Première observation : le dénommé Cali_King323 possède de sacrés talents de voyance, avec une double-prédiction quasiment parfaite. Son interlocuteur a non seulement fini par rejoindre sa franchise de cœur, mais les Lakers viennent également de récolter le 17ème trophée Larry O’Brien de l’histoire de la franchise. Seul le timing des deux ans n’a pas été respecté.

Pour le reste, on constate que Harrell n’a pas reçu les mêmes dons à la naissance. Celui-ci laissait entendre qu’il ne trahirait jamais les Clippers de la sorte, et qu’il avait bien plus de chance d’obtenir sa 1ère bague avec eux. Une estimation qu’il a visiblement revue depuis, et qui l’a poussé à changer de couleurs ces derniers jours.

Publicité

Mais comme les joueurs aiment à le rappeler si souvent, la NBA reste un business imprévisible, dans lequel la vérité d’un jour peut très rapidement changer. Dès lors, la plupart des membres de la Laker Nation ne lui tiendront sans doute pas rigueur de ces propos, encore moins après le génial message que leur a récemment adressé la recrue.

Les réseaux sociaux sont donc de précieux outils de communication pour les joueurs NBA, mais permettent également à leurs détracteurs de conserver précieusement quelques dossiers. Montrezl Harrell se place comme l’ultime victime de cette pratique.

Buzz Los Angeles Lakers Montrezl Harrell NBA 24/24

Les dernières actualités