NBA – Les Bucks signent un nouveau shooteur pour entourer Giannis

Certains joueurs des Bucks recadrés NBA
Ashley Landis

Milwaukee se remet tant bien que mal du sign-and-trade avorté de Bogdan Bogdanovic, mais ne se laisse pas abattre. Toujours à la recherche de shooteurs, les Bucks viennent d’en signer un nouveau.

Publicité

Le coup est difficile à encaisser pour les Bucks. L’arrivée de Bogdan Bogdanovic devait apporter un grand bol d’air frais pour l’équipe, et l’échec du trade est difficile à digérer – surtout lorsque c’est à cause d’une balance au sein de la ligue.

La franchise du Wisconsin tenait là un excellent shooteur pour encadrer la star Giannis Antetokounmpo, mais il a finalement fallu aller voir ailleurs. Les Bucks ont dû se rabattre sur d’autres clients, et ont donc signé un joueur libre depuis la saison dernière, bien connu des joueurs de 2K.

Publicité



Zach Lowe : « Les Milwaukee Bucks ont conclu un accord d’un an avec l’ancien pick numéro 8 Nik Stauskas, son agent Mark Bartelstein de Priority Sports a déclaré à ESPN. »

Publicité




Bobby Marks : « Milwaukee comptait 14 joueurs (y compris le choix du deuxième tour Sam Merrill sous contrat et une projection de 88.000 dollars en dessous du plafond. Un contrat non garanti (contrat d’été) ne compte pas comme salaire pendant l’intersaison pour le hard cap. »

Nik Stauskas, drafté en 8ème position à la Draft 2014, n’avait intéressé personne lors de la dernière free agency. Le Canadien saura se rendre utile dans les rotations pour apporter un peu de shoot à longue distance (près de 43% de réussite lors de son dernier passage à Cleveland).

Publicité

Il faudra se contenter de Nik Stauskas pour les Bucks, qui cherchent toujours à se renforcer au maximum. Le front office ne devrait pas en rester là et poursuivre ses recherches dans ce secteur.

Feed NBA 24/24