NBA – Un média ressort une photo de LeBron à 16 ans, Bronny trollé !

Instagram / Harry How

Le dernier cliché de Bronny aux côtés de son père, LeBron James, a fait couler beaucoup d’encre, et a permis de voir resurgir des photos du King adolescent. Et la comparaison n’a pas forcément profité à son fils.

Publicité

En apparence, difficile de comparer LeBron James et Bronny James au même âge. À 16 ans, LBJ sortait d’une enfance des plus éprouvantes, et n’avait pu compter que sur sa mère et son unique salaire pour l’aider dans sa quête d’excellence. Une situation opposée à celle de son fils aîné, élevé dans un cadre familial sain et dans la luxure.

Pourtant, cette comparaison se veut ultra-présente ces dernières heures sur les réseaux sociaux. En cause, une récente photo de Bronny méconnaissable physiquement aux côtés de son père, et qui a choqué un grand nombre d’internautes.

Publicité

Un média a donc eu la bonne idée de mettre côte à côte le cliché en question avec un autre de LeBron durant sa période lycéenne. Et le profil physique des deux membres du James Gang se veut assez impressionnant pour des prospects de cet âge.

Publicité

Toujours aussi inspirés, les twittos ont vu dans ce tweet une parfaite occasion de sortir leurs meilleurs trolls. Dans la majorité des cas, c’est Bronny qui a fait office de victime, et qui a vu de vieux dossiers sur son passif avec son paternel resurgir.



Après le battage de c*l que LeBron lui a donné Bronny a pris au moins 5 ans.

Publicité

LeBron à 16 ans aurait démonté Bronny arrêtez-ça lol

Arrêtez d’augmenter la hype de Bronny James, il est à des lumières du joueur qu’était son père à 16 ans. Arrêtez de placer des attentes irréalistes sur lui.

Publicité

LeBron à 16 ans a l’air d’en avoir 24. Au moins Bronny a une chevelure régulière… pour l’instant 😂😂

En plus d’afficher un impressionnant gabarit, Bronny va donc devoir améliorer ses performances sur les parquets pour pouvoir tenir la comparaison avec le young LeBron. En attendant, la toile se régale.

Les dernières actualités