NBA – La nouvelle prédiction dingue de LaVar Ball

lavar ball lonzo ball liangelo ball lamelo ball big baller brand
(DR)

Maintenant que LaMelo Ball est lui aussi en NBA, LaVar est de nouveau en roue libre totale. Le père de famille Ball s’est illustré avec une nouvelle prédiction folle à propos de ses fils. Clairement, abstenez-vous de parier…

Publicité

Vous reprendrez bien une séance de voyance avec LaVar Ball et sa boule de cristal ? Avec l’arrivée de son fils cadet LaMelo à Charlotte, le père de famille le plus surexcité de la ligue refait son apparition sur le devant de la scène.

Et le patron de la marque « Big Brand Ballers » est en forme dernièrement. LaVar est à deux doigts de provoquer Michael Jordan en 1v1 pour (tenter de) le ridiculiser devant son fils. Il a déjà fixé son prix démentiel pour le rendez-vous.

Publicité

Quand il ne provoque pas la légende des Bulls, il loue sans cesse les prouesses de ses fils qu’il considère presque déjà comme les futurs GOATs à l’entendre. Dans le Club Shay Shay, podcast animé par Shannon Sharpe, LaVar a dévoilé sa nouvelle prédiction à propos de leur futur radieux.



Publicité

Avec (La)Melo, vous allez être bon, amenez (LiAn)Gelo, vous allez être meilleur, amenez Lonzo, je vous garantis que vous allez gagner un titre avec les Hornets et faire de Michael Jordan le meilleur propriétaire de l’histoire.

Elle est là, la solution tant attendue par les Hornets pour sortir de leur situation difficile depuis tant d’années. Formez le légendaire Big Three composé des 3 frères Ball et l’armoire à trophée de la franchise sera enfin dépoussiérée !

Publicité

Première étape validée avec la draft de LaMelo, LaVar devra maintenant convaincre Jordan de monter un trade pour récupérer Lonzo. On se retrouvera ensuite pour la draft de LiAngelo.

Les dernières actualités