NBA – Après Nate Robinson, un autre joueur appelé sur le ring !

Stephen Curry nba boxe Jake Paul Nate Robinson
(DR)

Alors que le soldat Nate Robinson est tombé au combat, un autre joueur est déjà appelé sur le ring pour battre Jake Paul. Et ce dernier pourrait avoir du soucis à se faire, on parle d’un grand malade.

Publicité

Nate Robinson contre Jake Paul, le frère de Logan Paul, c’était le deuxième combat à ne pas manquer ce samedi soir en marge du duel entre les légendaires Mike Tyson et Roy Jones Jr. Deux combattants moins hypés certes, mais c’était surtout l’occasion de revoir la petite bouille de Kryptonate devant les caméras.

Le problème, c’est que le deuxième round n’a pas tourné à son avantage. L’ancien joueur NBA s’est littéralement fait terrasser par son adversaire, devenu combattant professionnel depuis environ une année, sur un crochet large et dévastateur (la vidéo est disponible dans cette article).

Publicité

Nate Robinson au sol, complètement sonné, il n’en fallait pas plus pour déchainer ses anciens collègues en NBA. Stephen Curry a ouvert les hostilités avec une punchline elle-aussi dévastatrice sur l’issue du combat. De son côté, Michael Carter-Williams appelle déjà un autre joueur à monter sur le ring pour restaurer l’honneur des athlètes basket.



James Johnson contre Jake Paul

Publicité

Appeler James Johnson sur le ring, désormais coéquipier (et garde du corps) de Luka Doncic à Dallas, n’a clairement rien d’un hasard. Beaucoup de joueurs s’accordent à dire qu’il est l’homme le plus dangereux de la ligue, et évitent de l’énerver. Rien que l’idée d’oser le défier serait effrayante selon un sondage.

Pour cause, en plus du basket, il s’agit d’un très grand combattant MMA et kickboxing. Il est invaincu en carrière, avec plus d’une trentaine de combats à son actif. Si vous voulez en savoir plus sur lui, c’est par ici. Ames sensibles s’abstenir, rien que son surnom sur le ring est terrifiant.

Publicité

James Johnson contre Jake Paul sur le ring ? Des images qui font déjà froid dans le dos, encore plus que les vidéos des frères Paul. Nate Robinson serait rapidement vengé.

Buzz NBA 24/24

Les dernières actualités