NBA – Nicolas Batum va rejoindre les Clippers !

Nicolas Batum va rejoindre les Clippers ! NBA
Crédit : @HornetsFr

En partance des Hornets depuis quelques jours, Nicolas Batum a vu sa situation enfin se décanter. Une bonne nouvelle pour le Français, qui a décidé de rejoindre les Clippers, avec une chance de gagner un titre au bout !

Publicité

Après une carrière passée du côté des Blazers puis des Hornets, Nicolas Batum va connaître une nouvelle franchise en NBA. Charlotte a décidé de se passer de ses services pour la saison prochaine, et notamment afin d’accueillir le contrat imposant de Gordon Hayward ($120 millions sur 4 ans).

Batum, qui devait toucher 27 millions pour la saison qui arrive, percevra bien ses émoluments, comme prévu, répartis sur 3 ans. Toutefois, les Hornets ont fini par trouver un moyen de limiter la casse, avec l’implication des Celtics via sign-and-trade.

Publicité

Tout le monde s’y retrouve donc, puisque de son côté, Batman est enfin libéré. Shams Charania nous apprend qu’il a été coupé par son équipe de Charlotte – mieux encore, il a décidé de rejoindre les Clippers.



Publicité




Nicolas Batum a prévu de signer chez les Los Angeles Clippers.

Une excellente nouvelle pour Batum, qui aura donc la possibilité de jouer le titre en 2021 aux côtés d’un Kawhi Leonard. Le Français fera du bien au niveau de l’aile, là où il espère briller au sein de sa nouvelle équipe.

Publicité

Nicolas Batum va connaître une troisième équipe outre-Atlantique, avec probablement la chance de remporter une bague chez les Clippers. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Contrats Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum

Feed NBA 24/24