NBA – La star plan B du Heat si Giannis reste à Milwaukee

Jimmy Butler défendu par Giannis Antetokounmpo NBA
(DR)

Pour le Heat, la mission est clairement d’améliorer le roster afin de décrocher une bague dans les années à venir. Dans le cas où Giannis Antetokounmpo reste à Milwaukee, le front office possède déjà un plan B.

Publicité

Après une accession en grande finale, comptez sur le Heat pour tenter de remettre ça dès l’an prochain. La franchise floridienne est capable de dominer à nouveau la conférence Est, même s’il faudra se méfier des Bucks, ou encore des 76ers et leur 5 plutôt prometteur.

Toutefois, pas de quoi faire douter la bande à Jimmy Butler, persuadée qu’elle peut dominer absolument n’importe quelle équipe. Mais un peu de renfort ne serait pas de trop, et l’on pense surtout à une star afin d’amener Miami un cran encore au-dessus.

Publicité

Ce n’est un secret pour personne : Pat Riley rêve d’attirer Giannis Antetokounpo en Floride, à condition qu’il soit disponible pour 2021. Sauf que les chances que cela n’arrive pas sont nombreuses, et le front office se doit d’avoir un plan B. Ce dernier se nomme Bradley Beal selon les informations de Barry Jackson.



Si Giannis Antetokounmpo si une extension au max avec les Bucks, l’arrière de Washington Bradley Beal deviendra la cible numéro 1 du Heat quand il deviendra disponible. L’intérêt du Heat reste élevé, selon une source proche de la situation.

Publicité

Seulement voilà, Bradley Beal est bien installé aux Wizards et sa franchise ne tient absolument pas à l’échanger. L’arrière, quant à lui, se voit continuer dans la Capitale sur le long terme, et rien ne dit qu’il partira, même en cas d’échec en playoffs.

Le Heat devra donc se montrer convaincant avec un trade, en incluant probablement des joueurs comme Duncan Robinson ou encore Tyler Herro : c’est le prix à payer pour faire venir une star.

Publicité

Le Heat prépare déjà des plans de secours en cas d’échec dans le dossier Giannis Antetokounmpo. L’ambition du titre est réelle en Floride, et Pat Riley est prêt à tout.

Les dernières actualités