NBA – LaVar avertit ses fils et dérape : « Vous n’allez rencontrer que des s*lopes »

lavar ball lonzo ball liangelo ball lamelo ball big baller brand
(DR)

Avec un 2ème représentant de la famille sur le point de rejoindre la NBA, LaVar Ball se devait de fêter ça avec une déclaration choc. Expert en la matière, il n’a pas déçu en livrant un conseil cash à ses fils… sur le plan sentimental.

Publicité

Avant même que Lonzo Ball ne rejoigne les rangs de la ligue, l’omniprésence médiatique de son père, LaVar, inquiétait certains observateurs. Ces inquiétudes ont fini par se vérifier, et ont longtemps écorné l’image du jeune meneur. Ce dernier a donc fait le choix de prendre ses distances avec lui.

Discret suite à cela, le chef de famille a petit à petit refait son apparition dans le paysage NBA à l’approche de la Draft de son dernier fils, LaMelo. Tandis que le prospect tentait de faire bonne figure auprès des franchises susceptibles de le sélectionner, LaVar n’hésitait pas à parler en son nom, et à ruiner ses espoirs de rejoindre certaines équipes.

Publicité

Face à ce comportement tout aussi regrettable pour sa cote personnelle, le benjamin de la fratrie a lui aussi fait en sorte de se détacher du discours de son paternel. Pas de quoi le faire taire pour autant, puisque les médias US continuent de profiter de son franc-parler. Son dernier coup d’éclat en date concerne donc ses 3 enfants… et leurs conquêtes féminines.



Publicité

Vous n’allez jamais rencontrer de filles bien, surtout en jouant au basket. Parce que cette profession vous apporte de la popularité et de la notoriété. Vous n’allez pas pouvoir rencontrer de filles bien, parce que celles que vous allez rencontrer seront dans les restaurants, les boites de nuit, ou au bord des parquets. Donc même si ça me fait mal de le dire, vous allez rencontrer des s*lopes ! C’est comme ça que ça marche, fiston !

C’est l’ancienne petite amie de Lonzo, Denise Garcia, accessoirement mère de sa petite fille, qui appréciera. Même si le fond de la pensée de LaVar trouvera écho chez certains, la forme employée reste inimitable. Un nouveau craquage à mettre à son résumé déjà bien fourni.

Publicité

Alors qu’il aurait pu attendre la draft de LaMelo pour exprimer sa fierté, LaVar Ball a préféré livrer une bonne vieille sortie trash dont il a le secret avant la grande cérémonie. De l’art du timing… et de la rhétorique.

Déclarations LaMelo Ball Lonzo Ball NBA 24/24

Les dernières actualités