NBA – Une grosse rumeur circule sur Steph Curry et Drake… le meneur tease fort !

Le meneur star des Golden State Warriors, Stephen Curry, fait l’objet d’une rumeur avec le rappeur canadien Drake, grand fan des Toronto Raptors, et a lâché un gros teaser à ce sujet
Sue Ogrocki / DR

Aperçu il y a peu avec Drake sur les parquets, Stephen Curry pourrait être à l’origine d’un gros malheur traversé par le rappeur canadien actuellement. Il s’est en tout cas amusé à laisser planer le doute sur cette affaire.

Publicité

Drake et la NBA, c’est une histoire d’amour comme on en fait peu entre l’industrie musicale et la ligue. Fervent supporter des Raptors en tant que natif de Toronto, le célèbre rappeur s’affiche très régulièrement au premier rang de la Scotiabank Arena pour encourager ses troupes. Il entretient également des relations privilégiées avec certaines stars.

Dernièrement, ses fans ont par exemple eu la surprise d’apercevoir Kevin Durant dans l’un de ses clips, l’affrontant dans un 1-vs-1 assez déséquilibré. La preuve que le beef né entre le Canadien et les joueurs des Warriors lors des Finales 2019 fait dorénavant bien partie de l’histoire ancienne.

Publicité

Leur proximité est telle, que le Champagne Papi a lui aussi contracter une grave blessure ces derniers jours. Et même si cela ne devrait pas l’impacter dans son travail contrairement à KD, il a souhaité partager à ses abonnés Instagram une image de son genou endolori quelques jours après son opération.

Publicité

Les rumeurs ont très vite fait état d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, blessure on ne peut plus handicapante que subissent assez régulièrement les basketteurs. Certains internautes ont donc très vite tissé un lien entre ce pépin physique et le fameux un-contre-un entre Drake et Durantula, pendant que d’autres ont trouvé… un autre suspect.



En septembre dernier, l’artiste avait ainsi invité Stephen Curry dans son manoir, dans lequel les deux hommes s’étaient affrontés dans le cadre d’un concours à 3-points (où Drake avait à la surprise générale mis Curry en difficulté). Mais le Chef pourrait-il également être à l’origine des déboires de son adversaire du jour ? Interrogé par Complex Sports sur le sujet, il nous a offert une réponse cryptique.

Publicité

Peut-être qu’il en parlera dans son nouvel album qui va bientôt sortir. On verra s’il aura écrit des paroles ou une punchline ou quelque chose sur ce qui s’est réellement passé !

« Certified Lover Boy », le dernier projet en date enregistré par Drake, devrait en effet paraitre en janvier 2021. Une date de sortie qui n’a été communiquée que récemment, et qui laisse donc envisager que le rappeur a pu en terminer l’enregistrement après sa blessure. Il pourrait donc avoir glissé une petite référence à celle-ci, et en dévoiler les véritables causes.

Publicité

Si Steph Curry s’avérait finalement bien être celui qui a provoqué les maux de Drizzy, le clin d’œil du destin serait amusant. Ce dernier avait fait tout son possible pour agacer le meneur et ses coéquipiers durant leur série face aux Raptors, et partiellement réussi son coup. Le retour de bâton n’en serait alors que plus cruel pour lui.

Plus taquin que jamais, Stephen Curry laisse donc la porte ouverte aux fantasmes les plus fous des fans des Warriors, qui s’imaginent déjà le double MVP avoir cassé les genoux de Drake. Réponse d’ici un mois.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24