NBA – Jared Dudley annonce la couleur, LeBron mort de rire

LeBron James Lakers retour Jared Dudley
Uproxx (DR)

Jared Dudley sait comment amuser LeBron James, et il l’a encore prouvé ces dernières heures. Le King a visiblement explosé de rire devant le récent tweet de son coéquipier.

Publicité

Alors que les Lakers ont été des acteurs importants d’une free agency animée, il restait encore des dossiers à traiter dans le roster, notamment celui de Jared Dudley. C’est réglé depuis quelques heures, puisque le joueur va prolonger pour une année et 2.6 millions de dollars.

Pour fêter son grand retour dans le roster californien, Dudley s’est fendu d’un tweet qui n’a pas manqué de faire rire LeBron James. Les échanges sont disponibles ci-dessous.

Publicité

Je suis de retour (voix de Michael Jordan) 😂😂



😂😂😂😂😂 OUI MON GARS!!!!

Publicité

A 35 ans, le vétéran va connaitre sa 14ème saison dans la ligue et aura l’opportunité d’aller chercher un nouveau titre NBA. Par contre, n’allez pas croire que son rôle se limite à de la simple figuration aux côtés de LeBron James. Les chiffres parlent, il domine la ligue dans une statistique bien précise, mais assez dingue.

Sans oublier que Dudley, à l’image du tweet pour son retour, sait amuser et divertir ses coéquipiers. En octobre dernier, il n’avait par exemple pas manqué de dégoupiller lorsque les Clippers ont glané un nouveau trophée. De près ou de loin, tout le monde le regarde, souvent le sourire aux lèvres.

Publicité

Jared Dudley est de retour en mode Michael Jordan. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire rire LeBron James, à quelques longueurs de la reprise.

Les dernières actualités