NBA – LeBron et Davis rejettent une 3ème superstar pour l’été 2021

Anthony Davis rejoint Shaq, LeBron James impressionnante série
Sport Addicts (DR)

Après le feuilleton raté concernant Kawhi Leonard en 2019, les Lakers ne partiront visiblement plus à la recherche d’une troisième star pour compléter leur effectif. LeBron James et Anthony Davis ont rejeté l’idée.

Publicité

Champions en titre, les Lakers ont réussi un sacré chantier durant cette offseason pour garder un roster compétitif. Montrezl Harrell, Dennis Schroder, Wesley Matthews et Marc Gasol sont venus renforcer l’effectif, et voilà que les Angelinos font encore plus peur qu’auparavant. Dans tout ça, les fans ont appris une autre bonne nouvelle ce mercredi soir.

A la surprise générale, LeBron James a trouvé un accord avec les Angelinos pour prolonger son contrat de deux ans. Il est ainsi lié à la franchise californienne jusqu’à ses 39 ans, où il touchera un salaire tout simplement monumental. Mais quand il s’agit du Chosen One, difficile de lui refuser quelque chose.

Publicité

Cependant, ce nouveau deal va impacter directement les finances. Les Angelinos n’ont plus vraiment les moyens de faire des folies, principalement lors de la free agency de 2021. En clair : ils ne chercheront pas à recruter un gros morceau comme Giannis Antetokounmpo.



Dans son dernier article, l’insider Brian Windhorst est justement revenu sur le sujet et a donné quelques détails intéressants :

Si James et Davis étaient d’accord, ils auraient pu faire en sorte d’être sur le marché l’été prochain, tout comme plein de gros noms. Les Lakers, qui ont 15 millions dans les caisses pour la saison 2021/22, auraient eu la possibilité d’ajouter un autre gros nom.

Publicité

Mais James, des sources ont indiqué, n’était pas intéressé par ça.

On peut penser que le titre acquis par les Lakers en 2020 a convaincu l’effectif que la recherche d’une autre star n’était pas nécessaire. Les Angelinos sont persuadés de pouvoir à nouveau remporter le titre avec ce roster, et avec deux stars dans les parages. Et c’est déjà pas mal.

Publicité

Pas de troisième star chez les Lakers l’an prochain : LeBron James et Anthony Davis ont trouvé la formule magique. A confirmer en 2021.

Les dernières actualités