NBA – Détruit sur les réseaux sociaux, Paul George s’explique après ses propos polémiques

NBA - La clé du succès des Clippers selon Paul George
Yahoo Sports

Paul George ne cesse pas d’être dans la tourmente depuis ses playoffs ratés avec les Clippers. Récemment, il a tenu des propos qui ont suscité la polémique, et il a souhaité éclaircir sa pensée en conférence de presse.

Publicité

Paul George et les médias ne font pas bon ménage ces derniers temps. Sa première saison à Los Angeles ne s’est pas passée de la meilleure des manières et cela ne s’arrange pas, même en dehors des parquets.

D’abord, il y a eu les révélations choquantes sur son traitement et celui de Kawhi Leonard, qui ont fait bondir plus d’un fan et mis un peu plus en lumière les problèmes qui rongeaient le vestiaire des Clippers. Puis PG est revenu sur la désillusion des playoffs… et a tiré à balles réelles dans tous les sens.

Publicité

Ses propos accusant en quelque sorte Doc Rivers d’être responsable de ce fiasco ne sont pas bien passés puisque les réseaux sociaux se sont de nouveau chargés de lui, même s’il doit avoir l’habitude depuis le temps. Conscient de la polémique, Paul George a tenu à nuancer ses propos et éclaircir les choses.



Je voulais clarifier les choses à ce sujet. Je respecte Doc Rivers et c’est un sacré motivateur. L’idée qui circule que je rejette la faute sur Doc est fausse. Ce n’est pas le cas… C’est moi qui ai gâché l’avance de 3-1.

Publicité

Une vaine tentative mais malheureusement, l’incendie est déjà bien trop important dans le vestiaire des Clippers et ce n’est pas à coups de jets d’eau que PG va y changer grand-chose. Désormais, il va falloir attendre d’être sur le terrain pour montrer l’exemple.

Paul George a toujours souhaité jouer pour Los Angeles, lui qui est né en Californie. Sa première expérience laisse un arrière-goût très amer. Malgré tout, il s’est fendu d’une déclaration choc pour son avenir.

Publicité

Plus Paul George parle, moins il semble se réconcilier avec les fans des Clippers. Vivement la reprise que l’équipe puisse tout reprendre à zéro, sur des bases saines.

Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actualités