NBA – La réponse épique de Kawhi à l’effondrement des Clippers

Kawhi Leonard forfait pour la première fois de la saison
CBS Sports (DR)

Les Clippers ont connu une terrible désillusion contre les Nuggets lors des derniers playoffs, et Kawhi Leonard sait pourquoi. Attention, sa réponse relève de l’épique, même si on est habitué avec lui.

Publicité

La saison va enfin pouvoir débuter en NBA et les Clippers savent qu’ils vont jouer gros. Après une terrible première saison malgré l’arrivée de ses stars, la franchise californienne va devoir montrer un autre visage, que ce soit sur les parquets et en dehors. En effet, The Athletic a fait des révélations incendiaires concernant la vie du groupe, et disons que ce n’est pas glorieux.

Quelques mois après l’échec contre les Nuggets, les joueurs de Tyronn Lue n’échappent pas aux questions sur le sujet. Des journalistes ont questionné les joueurs pour le premier jour de la rentrée, dont Kawhi Leonard.

Publicité

Et si vous connaissez l’ailier, vous savez que ses réponses devant les médias peuvent parfois être assez épiques. C’est encore le cas ici puisque The Klaw avait une explication assez simpliste au moment d’évoquer l’échec des Clippers. On espère qu’il deviendra consultant à la suite de sa carrière en tant que joueur.



Publicité

En regardant les choses de mon point de vue, je pense que nous aurions dû tous mieux jouer.

Oui, mieux jouer aurait permis aux Clippers de passer les Nuggets : très bonne analyse de la part de Kawhi. Dans la même idée, et si Denver avait moins bien joué, la franchise n’aurait sans doute pas battu son adversaire. Espérons que Leonard et ses coéquipiers retiennent cela pendant un long moment désormais.

Publicité

Kawhi Leonard est toujours aussi précis dans ses réponses devant les médias, quitte à se faire moquer. Qu’importe, l’ailier entend bien répondre à l’appel lors des prochains playoffs.

Déclarations Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actualités