NBA – LeBron et Davis ont tranché pour leurs numéros cette saison !

LeBron James et Anthony Davis célèbrent NBA
Kim Klement

Alors que LeBron James et Anthony Davis devaient changer de numéro la saison passée, Nike a gentiment posé son veto, la demande ayant dépassé la deadline. Mais qu’attendre de ce nouvel exercice ? On connaît enfin la réponse.

Publicité

Dès son arrivée aux Lakers en 2019, Anthony Davis avait reçu un joli cadeau de la part de LeBron James : son célèbre numéro 23, qu’il lui avait donné après un dîner au restaurant. On se rappelle tous de cette publication du King, où l’on pouvait voir son (nouveau) coéquipier avec son numéro :

Publicité

Problème : Nike, l’équipementier, a dit non. La raison ? La firme avait déjà trop de stock pour LeBron et son numéro 23. Les joueurs auraient tardé à faire la demande, dépassant ainsi la deadline pour les changements. Résultat, les deux Lakers devaient attendre un année supplémentaire pour effectuer la modification. Mais alors que nous y sommes désormais, rien ne passe à l’horizon. Aucune nouvelle et pour cause : selon Silver Screen & Roll, le numéro 23 pour Anthony Davis ne serait plus d’actualité.



Selon une personne proche de l’équipe, Anthony Davis ne changera pas de numéro cette année. Il va garder son numéro qu’il a porté pour la première fois avec les Purple and Gold – celui qu’il portait à l’école – pour débuter son nouveau contrat de 5 ans à Los Angeles.

Publicité

Anthony Davis va donc garder son n°3, et LeBron son n°23. Pas de changement à prévoir pour les fans qui pourront donc se jeter sur les maillots… sans craintes qu’ils deviennent obsolètes. Petit conseil cependant : attendez tout de même la sortie des 2 nouveaux jerseys « City Edition » dévoilés par les Lakers.

Cela ne changera finalement pas grand chose pour les deux stars, qui sont en quête d’un second titre avec les Lakers. Et à la vue du succès de leur offseason, avec de nombreuses grosses signatures, ils sont toujours autant favoris pour ce nouvel exercice.

Publicité

LeBron James et Anthony Davis ne changeront finalement pas de numéro de maillot. Il faut croire qu’avec le temps, le monosourcil s’est habitué à son n°3, et c’est mieux pour ceux qui ont acheté son jersey.

Anthony Davis LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités