Publicité

NBA – Harden à Philly ? Doc Rivers répond cash

James Harden pourrait débarquer aux Sixers
Mitchell Leefe (DR)

Désireux de quitter les Rockets, James Harden ne serait pas contre une arrivée à Philadelphie, selon les dernières informations d’ESPN. Qu’en pense Doc Rivers, le nouveau coach de l’équipe ? Sa réponse est cash.

Publicité

S’il y avait besoin d’une confirmation, ESPN s’en est chargé ce mardi soir : oui, James Harden veut quitter les Rockets. Il ne pense plus que le Texas soit un environnement sain pour gagner une bague et à 31 ans, il sait aussi qu’il n’a plus beaucoup de temps dans son prime. L’arrière veut partir pour rejoindre un prétendant, et les Nets sont toujours une possibilité.

Sauf que Brooklyn n’a pas les atouts pour convaincre Houston, alors Harden a fait comprendre qu’un trade chez les 76ers ne le dérangerait pas. Là encore, les négociations s’annoncent compliquées, et pas sûr que les deux parties se rencontrent : Philly aime son roster et ses chances.

Publicité

Ça, on le sait grâce à Doc Rivers. Le nouveau coach était devant les médias ce mardi et il n’a pas pu échapper aux questions sur le Barbu le plus connu de la ligue. Que pense-t-il de lui ? Est-ce que les 76ers sont prêts à l’accueillir si possible ? L’ancien coach des Clippers a été clair avec sa réponse.



Publicité




Ces rumeurs, ça ne vient pas de nous. Tant que ça ne vient pas de nous, vous ne devriez pas y accorder d’importance. Nous aimons notre équipe et je vous le dis, ce que je regarde à l’entraînement est spécial. Ces rumeurs, elles ne viennent pas de nous.

Mais est-ce que Daryl Morey pense la même chose ? La réponse est oui, puisqu’il refuse de se séparer de ses deux stars. Vu la contrepartie monstrueuse demandée par les Rockets, on imagine que des négociations ne verront jamais le jour entre les deux parties.

Publicité

James Harden à Philly ? Ça ne sent clairement pas bon. Il faut croire que le Barbu va devoir se résigner à rester encore à Houston pour quelque temps.

Feed NBA 24/24