Publicité

NBA – Mia Khalifa au fond du trou après le trade Wall/Westbrook

Mia Khalifa en larmes après le départ de John Wall NBA
(DR)

Après 10 ans de bons et loyaux services, de campagnes de playoffs réussies, John Wall n’est plus le meneur de jeu des Wizards. L’ancien n°1 de la draft a fait ses valises, et certains fans ont du mal à l’accepter… C’est le cas de Mia Khalifa, l’ancienne actrice de films pour adultes.

Publicité

Il était pressenti, mais l’annonce du trade entre John Wall et Russell Westbrook a eu l’effet d’une petite bombe en NBA. Déjà parce qu’il est venu confirmer l’implosion des Rockets, mais surtout parce qu’il marque la fin d’une ère dans la capitale américaine. Les Wizards sont désormais l’équipe de Bradley Beal, et non plus celle de l’ancien n°1 de draft.

Mais la séparation ne sera pas facile. Même s’il n’a pas joué depuis 2 ans, et que Russell Westbrook sera plus à même d’apporter dès le début de saison, Wall gardera toujours une place particulière dans le coeur des fans. Arrivé au milieu d’une équipe chaotique, avec Gilbert Arenas, Nick Young et JaVale McGee, le meneur a changé le visage de la franchise.

Publicité

D’ailleurs, l’ancienne actrice de films X devenue influenceuse Mia Khalifa a beaucoup de mal à avaler la nouvelle. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a posté à ses plusieurs millions d’abonnés deux vidéos dans lesquelles elle fond en larmes. John Wall a laissé une marque indélébile dans la capitale américaine !



10 ans… John Wall, tu vas nous manquer à DC.

Publicité




Je prends cette nouvelle très mal.

Voilà ce qui arrive quand un joueur sort une franchise des profondeurs du classement et réalise quelques belles campagnes de playoffs. John Wall restera à jamais dans l’histoire des Wizards, et dans le coeur des fans. Même si on ne doute pas que Mia Khalifa et les autres adopteront vite Russell Westbrook !

Publicité

John Wall a brisé des chevilles sur les parquets, et il part en brisant des coeurs. On espère que Mia Khalifa se remettra de ce départ avant la reprise, puisque les Wizards auront besoin de son soutien.

En direct : toute l'actu NBA