NBA – Jimmy Butler réagit à la rumeur Harden au Heat

Harden Butler
(DR)

C’est une annonce qui n’a pas fini de faire parler : James Harden aurait ajouté le Heat à la liste de ses destinations de rêve en cas de trade. Un choix qui fait visiblement plaisir à Jimmy Butler, qui ne serait pas contre un peu plus d’aide sous le soleil de Floride.

Publicité

James Harden se retrouve dos au mur avec les Rockets… Le joueur annonce depuis plusieurs semaines son envie de rejoindre Brooklyn et son ancien coéquipier Kevin Durant, mais les Nets ne semblent pas prêts à faire exploser leur effectif à quelques jours de la reprise. S’il veut réellement partir, le Barbu doit élargir ses horizons.

Et c’est ce qu’il a fait récemment en annonçant son envie de rejoindre les Sixers, les Bucks, ou encore le Heat, des destinations logiques dans sa quête de succès et de titres. Le Heat est un frais finaliste, et l’arrivée du Barbu aux côtés de Jimmy Butler et Bam Adebayo catapulterait Miami dans les sommets de la conférence Est.

Publicité

D’ailleurs, cette idée plait visiblement aux joueurs floridiens. Dès l’annonce de cette petite bombe, Jimmy Buckets s’est empressé de répondre sur les réseaux sociaux. Ce n’est peut-être qu’un détail, mais un détail qui en dit long sur l’excitation qui a du s’emparer du leader du Heat.



Publicité

Jimmy Butler a lâché son petit « j’aime » sur le post de Bleacher Report annonçant l’envie de James Harden de rejoindre le Heat, et on le comprend. Miami a forcément envie de capitaliser sur la magnifique saison 2019-2020, et quoi de mieux pour cela que d’attirer un potentiel MVP.

Surtout, l’intégration sera sans doute express. Dans une équipe avec des principes défensifs aussi aboutis que le Heat, le Barbu pourrait se concentrer sur son jeu offensif, en ayant conscience que Jimmy Butler et Bam Adebayo assureront pour lui en défense. Et avec un tel mélange, Miami ferait peur à beaucoup de monde.

Publicité

James Harden au Heat ? L’idée plait apparemment à Jimmy Butler ! Et il ne fait aucun doute que les fans du Heat signeraient de suite s’ils le pouvaient.

Houston Rockets James Harden Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités