NBA – Première rencontre difficile pour Killian Hayes

Première rencontre difficile pour Killian Hayes NBA
Raj Mehta

Le Français Killian Hayes a effectué ses débuts en NBA ce vendredi soir et comme on pouvait s’en douter, ça n’était pas évident. Toutefois, le meneur a su sortir quelques séquences intéressantes.

Publicité

Pour débuter la pré-saison, les Pistons et les Knicks étaient sur les parquets ce vendredi soir. Si on avait envie de suivre Frank Ntilikina, auteur de 7 points et 5 rebonds en sortie de banc, l’attention des Français était surtout pour Killian Hayes, qui a pu vivre ses grands débuts dans la cour des grands.

Malheureusement, le résultat est compliqué : 5 points à 2/7 au tir, 4 passes, 3 rebonds, mais surtout 7 pertes de balle. C’est beaucoup pour un meneur, mais cela n’a rien d’étonnant. L’ancien de Cholet doit trouver ses marques dans la ligue.

Publicité

Son premier panier reste en tout cas une réussite, et on peut même parler d’une séquence intervenue un peu plus tard pour le Frenchie. Au début du troisième quart-temps, Hayes fait preuve de beaucoup d’aisance ballon en main pour planter un petit floater sur la fin.



Publicité

Beaucoup de moments compliqués pour Killian Hayes ce soir mais ce move était vraiment frais.

Il faudra du temps, et surtout beaucoup de travail pour monter en puissance. Hayes peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, mais surtout celui de Derrick Rose. Le talent est là, espérons donc que Killian réussisse une belle campagne rookie. Pour commencer : il faudra vite régler ce petit souci de perte de balle.

Publicité

Débuts compliqués pour Killian Hayes, comme attendu. Pas de panique, ce n’était que le premier match, le meilleur reste à venir.

Detroit Pistons Killian Hayes NBA 24/24

Les dernières actus