NBA – La réaction NSFW de Draymond à ses retrouvailles avec KD

DR

Le 22 décembre prochain, Draymond Green et les Warriors vont fouler à nouveau un parquet NBA, 9 mois après leur dernier match officiel. Ils reverront par la même occasion Kevin Durant, parti il y a plus d‘un an, après sa blessure. Green s’est livré sur cette rencontre face à KD.

Publicité

La NBA nous a manqué mais elle revient avec un énorme programme. Le 22 décembre, la compétition reprend ses droits avec, en match d’ouverture, le retour à la fois des Warriors et de Stephen Curry, mais aussi celui de Kevin Durant avec les Nets.

On pouvait difficilement faire plus excitant sur le papier pour démarrer une nouvelle saison. Curry avait réagi avec beaucoup d’excitation à l’approche du match. Qu’en est-il de Draymond Green ? Pour sa part, l’ailier fort est légèrement moins impatient.

Publicité



Draymond Green, très à l’aise dans son environnement médiatique, a eu une première réflexion lorsqu’il a vu les Nets en ouverture le 22 : « On a un match le jour du quatrième anniversaire de mon fils. Ça craint, putain ».

Publicité

Avec le calendrier chamboulé et les premières rumeurs qui circulaient sur la date de reprise, Green s’est dit qu’il pourrait enfin profiter de l’anniversaire de son fils et des fêtes de fin d’année sans être préoccupé par le basket. Manque de bol, la ligue ne lui a pas fait ce cadeau.

Qui plus est, après avoir passé plus de 9 mois sans jouer, resté auprès de sa petite famille, c’est finalement l’un des jours les plus importants de l’année où il est rattrapé par ses obligations : l’anniversaire de son fils. Forcément, les retrouvailles avec KD seront moins réjouissantes dans ce contexte.

Publicité

Draymond Jr. a bien profité du contexte sanitaire actuel avec son père, au chômage technique, resté à ses côtés aussi longtemps. Mais lorsque viendra le moment de souffler sa quatrième bougie, papa sera désormais à la télévision.

Les dernières actualités