NBA – Échauffourée après une prise de catch de Blake Griffin en plein match !

Échauffourée après une prise de catch de Blake Griffin en plein match ! NBA
(DR)

Première séquence tendue de la saison entre les Pistons et les Wizards. Après une prise de catch de Blake Griffin, les choses ont bien failli dégénéré durant la rencontre. La réaction de l’intérieur reste assez amusante dans tout ça.

Publicité

Dans un match où l’on espérait voir briller Sekou Doumbouya et Killian Hayes, c’est finalement un autre événement qui a beaucoup fait parler de lui entre Pistons et Wizards. La rencontre a été plutôt normale avec une victoire pour Detroit sur le score de 97/86, avec notamment 15 points de Jerami Grant.

Nos Français ? Hayes est à 9 points (2/6), et Sekou fait encore bonne impression avec 10 unités en sortie de banc. Toutefois, sur ce match, c’est bien l’altercation entre Thomas Bryant et Blake Griffin qui fait parler. Au menu ? Prise de catch et large sourire.

Publicité

Ce n’est pas vraiment ce qu’on s’attend à voir dans une échauffourée et pourtant. Manifestement mécontent dans la raquette, Griffin ne se fait pas prier pour envoyer valser son adversaire loin du parquet. La réaction de Bryant est logique, mais les coéquipiers interviennent avant que les choses dégénèrent. Pendant ce temps, l’ancien Clipper semble s’être bien amusé.



Publicité

Blake a reçu une flagrante de niveau 1 pour avoir jeté Thomas Bryant sur le sol.

Griffin est logiquement sanctionné, ce qui ne changera pas grand chose à sa pré-saison. Pour Bryant en revanche, on ne passera pas des vacances avec l’intérieur des Pistons, c’est certain.

Publicité

Blake Griffin offre la première séquence tendue de la saison, mais pas de baston à l’arrivée. Visiblement, le Piston avait autre chose à faire.

En direct : toute l'actu NBA