NBA – Kyrie adoube Ja Morant avec un prestigieux surnom

Kyrie Irving adoube Ja Morant avec un prestigieux surnom
DR

Présaison ou pas, Ja Morant reste sur la lancée de son exceptionnelle saison rookie. Kyrie Irving a jeté un œil aux récentes performances de la star des Grizzlies, et la sérieusement adoubé avec un surnom lourd de sens.

Publicité

Ja Morant n’est pas là pour plaisanter. Elu Rookie de l’année il y a quelques mois, la superstar des Grizzlies ne fait que préchauffer, et profite des quelques matchs de pré-saison pour se remettre en jambes comme il se doit. Memphis reste d’ailleurs pour l’instant sur un sans faute avec 3 victoires en 3 rencontres, et le meneur y est pour beaucoup.

Une première sortie face aux Wolves à 20 points (8/12 au tir) et 11 passes, une deuxième à 17 points (7/12 au tir), 7 rebonds et 7 passes, et une troisième contre les Hawks à 18 points (7/12 au tir) et 11 passes : difficile de faire plus régulier ! Ce niveau de performance lui a même permis de faire passer au second plan sa nouvelle coupe de cheveux folklorique.

Publicité

Kyrie Irving a visiblement suivi de près ce qu’il se passe du côté de Memphis, et observe avec attention les prestations de la pépite de la franchise… chaussée de Kyries. Il ne cache pas qu’il est impressionné par ce qu’est en train de réaliser cette dernière, et lui a même pour l’occasion attribué un petit surnom très spécial.



Le surnom de Kyrie Irving donné à Ja Morant
DR

Jeune King… Ce n’est que le début 🗣🗣

Publicité

Uncle Drew verrait-il en Ja Morant le successeur de LeBron James ? Ce surnom n’est pas à prendre à la légère et peut vite devenir lourd à porter. Mais apparemment, la superstar des Nets croit au potentiel du dernier ROY, tout comme avait pu le clamer haut et fort il y a quelques mois… LBJ lui-même.

Quoi qu’il en soit, Morant appréciera à coup sûr le compliment de la part de son homologue à la mène. Lui-même a d’ailleurs avoué récemment qu’il comptait s’inspirer de Kyrie Irving pour la saison à venir. Il faut croire que les grands esprits se rencontrent.

Publicité

Le prochain affrontement entre les Nets et les Grizzlies promet un sacré duel à la mène. D’un côté le maître, de l’autre l’apprenti. Le « Young King » aura alors à cœur d’honorer son nouveau surnom.

Brooklyn Nets Ja Morant Kyrie Irving Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actualités