NBA – Evan Fournier réagit à la prolongation XXL de Rudy Gobert

Evan Fournier et Rudy Gobert sous le maillot de l'équipe de France
FFBB (DR)

C’est la nouvelle de la journée côté français : Rudy Gobert a paraphé une énorme extension à Utah, faisant de lui le sportif tricolore le mieux payé de l’histoire. Sans surprise, son ami Evan Fournier a rapidement réagi.

Publicité

Ce 20 décembre 2020 sera à marquer d’une pierre blanche pour Rudy Gobert. Après plusieurs semaines de spéculation et une année faite de hauts et de bas, le natif de Saint-Quentin a prolongé son bail dans l’Utah au long terme, pour plus de 200 millions de dollars !

Une grande marque de confiance de la part du Jazz, et un bel accomplissement pour le pivot français, qui gravit les échelons régulièrement en NBA depuis plusieurs années. Et forcément, ses amis se sont réjouis de la nouvelle, à commencer par Evan Fournier :

Publicité



Publicité

Vous l’aurez compris, l’arrière du Magic, fidèle parmi les fidèles, se délecte de cette récompense pour son pote. Et il a bien raison.

Désormais, et une fois l’euphorie passée, Gobert devra rendre au Jazz ce que la franchise lui a donné. En verrouillant en l’espace de quelques semaines le pivot français et Donovan Mitchell, Utah est clair : l’objectif est de continuer à grandir autour du duo-star, malgré les échecs répétés, pour enfin briser le plafond de verre. Et il faudra assumer.

Publicité

Sans surprise aucune, Evan Fournier a adoré la prolongation XXL offerte à Rudy Gobert. C’est ça, un vrai frère !

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actualités