Publicité

NBA – La superstar avec laquelle Giannis voudrait jouer

Giannis Antetokounmpo en conférence de presse d’après-match lors du All-Star Game 2020
YouTube : @MilwaukeeBucks (DR)

Giannis Antetokounmpo vient à peine de prolonger avec les Bucks que certains insiders commencent déjà à parler de mouvement d’ici quelques années. Il se dit par exemple qu’il voudrait rejoindre son nouveau meilleur ami dans la ligue, qui est d’ailleurs un potentiel MVP !

Publicité

Après de longs mois d’attente et de spéculations en tout genre, Giannis Antetokounmpo a signé le plus gros contrat de l’histoire avec les Bucks, liant ainsi son avenir à celui de la franchise pour les 5 prochaines années. Et les dirigeants se sont décarcassés pour parvenir à convaincre le Greek Freak de rester dans le Wisconsin.

Déjà, ils ont fait venir Jrue Holiday pour passer un palier en playoffs. Eric Bledsoe était un meneur plus que compétent des deux côtés du terrain lors de la saison régulière, mais en postseason, il n’y arrivait pas forcément. À l’ancien joueur des Pelicans de prouver qu’il peut être une vraie option derrière le Greek Freak et Khris Middleton quand ça compte.

Publicité

Mais bizarrement, malgré la prolongation toute fraiche du double MVP en titre, certains spécialistes parlent déjà de ce qu’il fera après. Pour l’insider de Yahoo! Sports Chris Haynes, Giannis pourrait bien rejoindre son nouveau meilleur ami… À moins que ce dernier n’arrive avant. En tout cas, le duo irait loin.



Si les Bucks n’avaient pas fait les ajustements nécessaires pour satisfaire Giannis, je pense qu’une équipe aurait été bien placée pour l’accueillir, et cette équipe c’est Portland. Des sources m’ont confirmé qu’il était devenu très proche de Damian Lillard ces derniers mois, et ils ont déjà parlé de s’entrainer ensemble.

Publicité




Mais les mêmes sources m’ont aussi dit qu’ils ont parlé ensemble de ce à quoi ressemblerait leur équipe s’ils jouaient tous les deux à la fin de leurs contrats. Dame a essayé de séduire Giannis en lui disant qu’il serait parfait à Portland, et inversement.

Giannis et Damian Lillard dans la même équipe, ça aurait de la gueule ! Même s’il faudra attendre au moins 5 ans pour voir un tel duo, il y a de quoi rêver. En revanche, sans parler d’association d’ici quelques années, si le Greek Freak prend des conseils de shoot auprès de son nouveau meilleur pote, il risque de faire des dégâts !

Publicité

On est bien loin des années 90′ en NBA. Aujourd’hui les superstars sont toujours de plus en plus proches, et rêvent toujours d’évoluer ensemble.

En direct : toute l'actu NBA