NBA – Ben Simmons réagit aux rumeurs de trade contre Harden

James Harden pourrait débarquer aux Sixers
Mitchell Leefe (DR)

Ben Simmons a récemment appris comme tout le monde via les rumeurs que sa place aux Sixers n’était pas 100% garantie. À ce jour, il demeure une possibilité qu’il file en direction des Rockets contre James Harden. L’Australien a réagi à ces rumeurs.

Publicité

Le Process des Sixers serait-il en train de changer de cap ? La franchise de Pennsylvanie a subi quelques modifications pendant l’intersaison, à savoir un changement d’entraîneur avec l’arrivée de Doc Rivers ou encore de general manager « en chef », Daryl Morey ayant remplacé Elton Brand qui reste malgré tout dans les parages.

Vont-ils également changer de superstar ? Les probabilités ne sont pas nulles. Les Sixers sont récemment apparus dans les rumeurs concernant le trade de James Harden, laissant entendre que Ben Simmons pourrait être une monnaie d’échange. De son côté, le joueur réagit aux bruits qui circulent.

Publicité

Chaque jour je me réveille, et chaque fois que je porte un uniforme des Sixers, je représente les Sixers. Donc ma mentalité ne change jamais. Je suis ici pour gagner un titre. Cet objectif ne changera jamais.



Je sais que des choses seront toujours dites dans les médias, et des rumeurs et des choses comme ça, mais mon but est de venir chaque jour et de m’améliorer et d’aider l’équipe dans laquelle je suis à gagner un titre.

Publicité

Simmons reste serein quant à son avenir aux Sixers – ou plutôt il ne se laisse pas absorber par les rumeurs de son départ. Le All-Star laisse Daryl Morey s’occuper de cette affaire tandis qu’il reste concentré sur ce qu’il a à faire sur le terrain.

Le general manager réfute ces informations et affirme de son côté qu’il souhaite conserver Simmons avec Joel Embii, et les laisser entre les mains de Doc Rivers.

Publicité

C’est un immense brouillard qui plane sur l’affaire James Harden, et cela englobe la situation de Ben Simmons. Le feuilleton continue encore et toujours.

Ben Simmons Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus