Publicité

NBA – Giannis intervient en pleine cérémonie des Lakers

LeBron James et Giannis Antetokounmpo
(DR)

La cérémonie de remise des bagues a été forte en émotion, notamment parce qu’elle a donné lieu à un ultime hommage à Kobe Bryant. Mais l’élément le plus marquant de la soirée, c’est l’intervention surprise de Giannis Antetokounmpo.

Publicité

71 jours après leur sacre dans la bulle d’Orlando face au Heat, les Lakers ont reçu leurs bagues de champions. Une cérémonie unique dans l’histoire, puisque les fans ne sont pas encore autorisés à effectuer leur retour dans les gradins… D’ailleurs, pour palier l’absence des familles, la ligue a eu une idée géniale.

Publicité

Cette saison, ce sont les proches des joueurs qui ont eu l’honneur d’introduire les champions NBA. Et pour le jeune Kostas Antetokounmpo, ce sont les grands frères Thanasis et Giannis qui s’y sont collés. La fierté du Greek Freak se sent d’ailleurs dans sa voix. Grand seigneur !



Publicité




Nous t’aimons. Nous sommes extrêmement heureux que tu sois le premier à ramener une bague à la maison. Ramenons encore plus de bagues mon gars, ramenons plus de bagues.

Le message est émouvant et a du faire particulièrement plaisir à Kostas en cette soirée si spéciale. En revanche, quand Giannis dit de « ramener plus de bagues à la maison », il y a fort à parier qu’il aimerait être le prochain à se faire appeler « champion » chez les Antetokounmpo. Mais pour cela, il devra sans doute venir à bout des impressionnants Nets

Publicité

À défaut de pouvoir être là physiquement, les proches des joueurs ont participé virtuellement à ce beau moment. Même si Giannis préfèrera sûrement être sur le terrain pour recevoir SA bague dans un an.

En direct : toute l'actu NBA