Publicité

NBA – Larsa Pippen enragée après les rumeurs sur elle et Bronny

Larsa Pippen et Bronny James
(DR)

Larsa Pippen en a visiblement marre de se retrouver au coeur de toutes les rumeurs les plus folles en ce moment. Après avoir été soupçonnée d’entretenir une relation avec Bronny James, l’ex-femme de Scottie s’est exprimée sur Twitter avec une rage que l’on comprend.

Publicité

Au moment où Bronny James a appuyé à deux reprises sur une photo Instagram de Larsa Pippen, il ne se doutait sans doute pas des conséquences qu’allait avoir son like innocent. Car face à la réputation de l’ex-femme du n°33 des Bulls, certains n’ont pas tardé à s’imaginer une idylle entre eux, surtout que l’amour de Larsa pour les hommes plus jeunes n’est plus à prouver.

Seulement voilà, les deux camps n’entendent pas laisser les rumeurs se propager longtemps. Alors LeBron et Savannah James ont rapidement réagi dans une story Instagram enragée, quand Larsa Pippen s’est elle rendue sur Twitter pour régler ses comptes avec le site BlackSportsOnline, à l’origine des rumeurs.

Publicité

Certaines histoires sont dégoutantes. Le fait que l’ami de mon fils ne puisse pas aimer mes photos sans que les gens écrivent des choses bizarres est hallucinant.



Mon ex-mari et mes amis hommes sortent tous avec des femmes plus jeunes, et cela ne pose aucun problème…

Publicité




Si son dernier tweet, depuis supprimé, évoque évidemment son histoire avec Malik Beasley, il est plus que maladroit à l’heure où les rumeurs d’une relation avec Bronny James affolent les réseaux sociaux. En tout cas la suite de l’histoire est assez simple, elle va régler ses comptes au tribunal, et pourrait repartir avec un petit pactole.

Je vais te faire un énorme procès pour avoir écrit ces mensonges dégoutants, sale fou.

Publicité

Le fondateur du site BlackSportsOnline ne s’attendait sans doute pas à ça en lançant la rumeur Larsa / Bronny. Il va désormais se retrouver avec un procès de Madame Pippen, et de la famille James… On espère pour lui qu’il a de bons avocats !

Bronny James Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA