NBA – LeBron encense Kyle Kuzma après son gros carton

Un joueur des Wolves sur le radar des Lakers ?
HoopsHype (DR)

Kyle Kuzma est en mission cette saison pour sa rédemption chez les Lakers. Il semble sur la bonne voie après son carton face aux Timberwolves, qui n’a pas manqué de faire réagir LeBron James.

Publicité

On n’arrête plus les Lakers. Suite au revers concédé aux Clippers en ouverture de la saison, les champions en titre ont passé la seconde en écrasant coup sur coup les Mavericks puis les Timberwolves. Et lors de cette dernière victoire, une performance parmi les autres est à signaler.

Le meilleur marqueur du match se nomme en effet Kyle Kuzma avec 20 points (8/12 au tir), grâce à une énorme première mi-temps. Il était assez rare de voir Kuzma réussir une telle prestation, et ce n’est pas pour déplaire à LeBron James, qui a encensé son coéquipier.

Publicité



LeBron sur Kyle Kuzma : « Le jeu se ralentit pour lui ». Le King a aussi dit que tout le monde connaissait sa capacité à scorer, mais que l’évolution était visible dans le match de ce soir quand il a fait la passe en transition vers KCP. Il fait l’extra-passe, voit les actions avant qu’elles ne se développent.

Publicité




Kyle Kuzma ne s’est effectivement pas contenté d’être précis dans ses shoots, il a aussi fait preuve d’une remarquable vision de jeu pour servir ses coéquipiers. Ici, LeBron fait référence à une contre-attaque rapide lancée vers Kuz, qui remet ensuite magnifiquement vers KCP avec une « no-look pass ». On vous laisse découvrir cette action de type « showtime ».

Publicité

Comme quoi, Kyle Kuzma est loin d’être un cas désespéré comme le prétend une partie de la fanbase des Lakers. Il manque surtout de régularité et cette première performance est encourageante pour la suite.

Déclarations Kyle Kuzma LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24