NBA – LaMelo ridiculisé pour une phrase sur lui et Luka Doncic

LaMelo Ball tire la grimace avec les Hornets NBA
PledgeTimes (DR)

Ce mercredi avait lieu un duel entre deux des joueurs les plus suivis de la saison, à savoir LaMelo Ball et Luka Doncic. À l’issue de cette rencontre dominée par les Hornets (118-99), le jeune rookie a sorti une petite comparaison entre lui et le prodige slovène. Il a été moqué par les réseaux sociaux.

Publicité

LaMelo Ball vient sans doute de réaliser le meilleur match de sa jeune carrière, et il ne l’a pas fait face à n’importe qui. En effet, il a attendu d’affronter les Mavericks, une sérieuse équipe de playoffs, pour montrer ce dont il était capable au plus haut niveau. Et il a un peu plus plongé ses adversaires du soir dans le doute.

Et puis il y a eu un « match dans le match » entre le rookie des Hornets et Luka Doncic, favori des bookmakers pour le titre de MVP. Après la rencontre, Melo a forcément été interrogé sur son homologue, et il a trouvé quelques similarités entre eux.

Publicité

Luka a beaucoup d’expérience. Il vient de l’autre coté de l’océan comme moi.



On comprend bien ce que veut dire LaMelo. Comme Luka, il a découvert le monde professionnel à l’étranger, ce qui lui a permis d’engranger de l’expérience avant de découvrir la NBA. Sauf que le choix de ses mots peut aussi laisser penser qu’il se considère comme étranger… Et les fans se sont bien moqués de cette confusion.

Publicité

LaMelo, frérot, tu as vécu aux États-Unis toute ta vie.

Parce qu’il a passé quelque temps hors des États-Unis il pense qu’il est étranger !

Publicité

Les internautes ne laissent absolument rien passer ! Même si son idée était plutôt claire, LaMelo s’est fait réprimander pour sa formulation à double sens… Il va devoir prendre l’habitude de voir ses propos déformés !

Les dernières actualités