NBA – Dans le froid glacial, la tenue ravagée de Steven Adams

(DR)

Nouveau joueur des Pelicans depuis cette saison, Steven Adams ne semble pas avoir de problème à s’habituer à son nouvel environnement. En témoigne cette séquence dingue où le pivot défit le froid glacial assez aisément.

Publicité

Au Thunder depuis le début de sa carrière, Steven Adams a été échangé durant la dernière offseason. Au revoir à OKC, et bonjour à New Orleans où il compte former avec Zion Williamson une puissante raquette. Pour l’heure, le résultat est intéressant, même si quelques doutes subsistent pour un insider.

Qu’importe, Adams est prêt à tout donner pour sa nouvelle franchise, et il espère connaître plus de succès qu’à Oklahoma City. En attendant, il doit aussi faire avec la météo, car la période de Noel n’est pas toujours facile pour tout le monde.

Publicité

Décembre, janvier : ce sont les températures négatives, le froid glacial avec parfois un peu de vent. Et sachant l’endroit où vous êtes, de la neige en plus. Réunissez toutes ces conditions, et Steven Adams ne semble pas avoir le moindre problème. La preuve, les Pels ont partagé une drôle de séquence où l’on peut voir le pivot monter dans un avion… en claquette.



Publicité

La neige fondue aux pieds ? Le froid ? Aucun problème pour lui. Alors les internautes ont vite trouvé la comparaison parfaite. Entre la carrure et la coupe de cheveux, il a vite été comparé à… Aquaman, incarné par Jason Momoa dans les derniers films au cinéma.

Publicité

Steven Adams semble adorer le froid et la neige au vu de sa tenue. C’est tout de même un peu extrême.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Steven Adams

Les dernières actus