NBA – La déclaration de James Harden qui va faire plaisir aux fans

La déclaration de James Harden qui va faire plaisir aux fans NBA
(DR)

Après 3 matchs, les Rockets viennent d’obtenir leur premier succès de la saison contre les Kings ce jeudi soir. Une victoire qui fait plaisir, d’autant que James Harden a sorti une déclaration très intéressante pour la suite.

Publicité

Largement diminués depuis le début de l’exercice, les Rockets n’avaient pas encore réussi à obtenir leur première victoire en 2 rencontres. Il faut dire que John Wall et DeMarcus Cousins étaient en quarantaine, la faute au COVID-19. Mais tout ça, c’est terminé et le résultat s’est largement vu lors du dernier match de la franchise texane.

Stephen Silas, le coach, a obtenu sa première victoire de la saison : 122-119 contre les Kings (résumé par ici). Une phrase qui doit faire plaisir au coach ainsi qu’aux fans. Malgré les envies de départ du Barbu, le roster a un potentiel très intéressant.

Publicité

Et justement, peut-être que Harden s’en rend compte. Il était logiquement assez heureux après la victoire des Rockets, au point de sortir une déclaration assez prometteuse. Faut-il y voir une envie de rester encore un peu dans le Texas ? La porte n’est en tout cas pas fermée.



Publicité




Nous sommes heureux que le coach ait obtenu sa première victoire. Maintenant, voyons combien d’autres nous pouvons obtenir.

Pour le moment, Harden semble donc s’inscrire sur la durée avec Houston. Il faut dire que les négociations concernant un trade n’avancent pas, et notamment parce que les Texans demandent une contrepartie assez gourmande. L’ancien MVP devrait donc avoir le temps de gagner encore d’autres matchs avec ses coéquipiers actuels.

Publicité

James Harden se projette avec les Rockets, et les fans ne manqueront pas de souligner cette déclaration. Si les victoires s’enchaînent à H-Town, qui sait ce qui peut arriver.

Déclarations Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Feed NBA 24/24