NBA – John Wall cartonne à nouveau avec une grosse séquence !

John Wall sous le maillot des Rockets
DR

Sans James Harden, touché par une légère blessure, les Rockets ont pris le meilleur sur les Kings ce samedi soir. Il faut dire que John Wall a décidé de prendre les choses en mains.

Publicité

Après deux défaites pour débuter cet exercice, les Rockets semblent déjà mieux se porter. La franchise texane a engrangé son premier succès récemment, et elle avait bien l’intention de faire de même ce samedi soir contre les Kings. Attention toutefois, Sacramento a affiché des prestations prometteuses depuis le début d’exercice.

De plus, James Harden était absent pour la première fois. Il est victime d’un léger pépin, le forçant à rester de côté pour la rencontre. Pas de problème, John Wall est là. Ce dernier a sorti un gros match et voilà que Houston s’est imposé : 102-94.

Publicité

L’ancien des Wizards ? 28 points (11/21), 6 passes, 4 rebonds, 3 interceptions et 2 contres. Un match de haut standing pour Wall qui confirme qu’il est déjà en grande forme. Il s’est même montré très important en défense, comme dans cette séquence contre De’Aaron Fox.



Publicité




On aime ou pas John Wall, cela fait plaisir de le retrouver dans une telle forme. Le meneur est prêt à cartonner pour le reste de la saison, avec la ferme intention d’emmener le plus loin possible sa franchise. Ça promet.

Publicité

John Wall se porte bien après son retour de blessure, comme le confirme sa dernière prestation. On espère désormais qu’il va enchaîner, tout en évitant les blessures. La NBA se porte mieux avec lui, assurément.

Houston Rockets John Wall NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24