NBA – Le gros coup de chaud de LeBron dans le final

Le gros record all-time de Karl Malone que peut battre LeBron James
The Athletic (DR)

Même sans Ja Morant, les Grizzlies peuvent être accrocheurs. Demandez donc aux Lakers, qui ont eu besoin d’un joli coup de chaud de LeBron James pour l’emporter. Le King frappe encore.

Publicité

Pendant que Steph Curry plantait un énorme record en carrière contre les Blazers, il y a tout de même eu d’autres rencontres ce dimanche soir. Par exemple, un certain LeBron James était de la partie avec ses Lakers. L’opposition ? Les Grizzlies, sans Ja Morant toujours blessé pour quelques semaines.

Pourtant, Memphis a montré que cette équipe était capable d’effectuer de belles choses. Un Valanciunas à 14 points et 10 rebonds a fait ce qu’il a pu dans la raquette, mais c’était insuffisant pour prendre le meilleur sur les Angelinos : défaite 108-94.

Publicité

Dans le même temps, LeBron James n’était pas là pour rigoler. Le King a sorti un gros match avec 22 points (9/16), 13 rebonds et 8 passes. Le meilleur ? 13 unités dans le dernier quart-temps à lui tout seul, ainsi qu’un gros tir du logo. Très sérieux.



Publicité

Un gros match du Chosen One qui offre la 5ème victoire de la saison aux Lakers. La machine prend son rythme et les dégâts sont déjà sérieux contre les autres franchises. Difficile pour les Grizzlies d’espérer quoi que ce soit, encore moins quand leur meilleur joueur est absent.

Publicité

Un joli coup de chaud dans le final : LeBron était en mission ce dimanche soir. Il n’y a pas que Steph Curry pour assumer dans le dernier quart et prendre feu.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités