Publicité

NBA/Divers – Matt Pokora s’affiche en plein entraînement et étonne !

Matt Pokora basket
DR

Sport de plus en plus populaire en France, le basket est pratiqué par plusieurs célébrités, dont un certain Matt Pokora. Une vidéo du chanteur en plein workout a ainsi été révélée, et le chanteur se défend plutôt très bien !

Publicité

A l’image de Paul Pogba et d’Antoine Griezmann, plusieurs sportifs aiment pratiquer le basket lors de leur temps libre. C’est aussi le cas de certains artistes, au rang desquels figure Matt Pokora. Le chanteur est un fan des Lakers de longue date, et il a décidé de bosser sur son jeu.

On a donc eu le plaisir de le retrouver dans une vidéo d’un workout intensif, short des Angelinos à l’appui, évidemment. Alors qu’est-ce que ça donne sur le parquet ?

Publicité

Figurez-vous que c’est du propre, notamment au niveau de la mécanique de tir, qui n’a rien à envier à certains professionnels (on salue Michael Kidd-Gilchrist, LaMelo Ball et consorts). Voici la vidéo ci-dessous, pour vous permettre de juger :



Publicité




Peut-être que le chanteur s’entraîne pour faire meilleure figure lors de son prochain duel face à Brisco le freestyleur. Car la dernière fois, c’était plutôt compliqué pour l’interprète de « Si on disait » :

Publicité

Reconnaissons à Matt Pokora un jump shot bien pur ainsi qu’une volonté de fer. Et puis, sans surprise, du flow...

Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA