NBA – Shaq envoie encore un tacle à Gobert en plein direct !

La légende NBA Shaquille O’Neal dégoupille encore et humilie le joueur français du Utah Jazz Rudy Gobert !
DR

On n’arrête plus Shaquille O’Neal dans son diss de Rudy Gobert. Cette fois-ci, le légendaire pivot ne s’est pas servi de ses réseaux sociaux, mais a bien préféré lâcher un gros troll sur le Français… à l’antenne.

Publicité

Il a beau affirmer ne faire que s’amuser en renouvelant la pratique, Shaquille O’Neal ne semble pas se lasser de s’en prendre ouvertement à Rudy Gobert. Le mythique intérieur des Lakers a littéralement pris en grippe son successeur français depuis sa prolongation record pour un big man, et prend un malin plaisir à se payer sa tête.

Dernièrement, c’est sur les réseaux que le Big Diesel avait tendance à le tancer, notamment suite à sa récente humiliation face aux Nets. Mais il semblerait qu’il n’a même pas besoin d’attendre que le Jazz foule les parquets. Ainsi, au moment d’évoquer les 38 points inscrits par Luka Doncic contre Denver, il n’a pu s’empêcher de ramener le sujet sur la table.

Publicité

Shaquille O’Neal : Chuck ! Si 11 points (de moyenne) te permettent de toucher 200 millions, 38 points vont te rapporter 600 millions, pas vrai ?

Charles Barkley : Hey, je te l’ai déjà dit : si je jouais aujourd’hui, j’arriverais aux matchs en vaisseau spatial. Parce que je tournerais à 38 points, b*rdel.

Publicité

Et si Barkley a préféré habilement contourner le propos de son partenaire des plateaux de TNT, les internautes, eux, n’ont pas manqué d’y réagir sur la toile. Fans de Utah ou non, la plupart ont ainsi reproché à Shaq’ son attitude vis-à-vis de la Stifle Tower, et lui ont reproché le traitement musclé qu’il réserve aux pivots en règle générale.



Shaq doit changer de disque. Savoure le fait de voir un grand toucher le pactole !

Publicité

Le gars a détesté Howard, puis McGee, pour passer à Gobert.

Shaq doit être le joueur NBA le moins sûr de lui de l’histoire.

Le MVP 2000 a également eu droit à une petite moquerie pour ses calculs… approximatifs.

Publicité

Shaq quand il doit multiplier 11 par 3.

Le public français, dans sa majorité, en a assez entendu de la part de Shaquille O’Neal sur Rudy Gobert, et commence à trouver de nombreux alliés outre-Atlantique. La redondance a ses limites, même dans la blague.

Les dernières actualités