Publicité

NBA – Gros coup dur pour Jayson Tatum et les Celtics !

Jayson Tatum désabusé sous le maillot des Celtics
Winslow Townson

Solides depuis le début de saison, les Celtics viennent d’apprendre une très mauvaise nouvelle concernant Jayson Tatum. Les prochaines semaines ne seront pas faciles à gérer pour les hommes de Brad Stevens.

Publicité

Bien placés du côté de la conférence Est, les Celtics réalisent un solide début de saison malgré les pertes de l’été. Jayson Tatum brille et Jaylen Brown semble avoir franchi un nouveau cap. Tout ça, alors que Kemba Walker n’est toujours pas revenu de sa blessure au genou. La bonne nouvelle, c’est que le meneur se rapproche d’un retour.

Prometteur pour la suite, même si les Celtics devront passer la vitesse supérieure lors des prochains playoffs. C’est là où on attend les hommes de Brad Stevens, et pas forcément en saison régulière. Atteindre le top 3 ? C’est la moindre des choses vu l’objectif de la franchise.

Publicité

Cependant, cet exercice est bien particulier à cause du coronavirus et tout ce qui l’entoure. Aucun risque n’est pris avec les règles sanitaires de la NBA, et certains joueurs sont donc contraints d’effectuer des quarantaines. C’est le cas de Kevin Durant ou bien Michael Porter Jr… et désormais pour Jayson Tatum.



Très en forme depuis le début de saison, voilà que l’ailier est coupé en plein élan. Visiblement cas contact au virus, Tatum va devoir observer une période de quarantaine de 10 à 14 jours en fonction de ses résultats. Un coup dur pour les Celtics qui perdent leur meilleur joueur pour pas mal de matchs.

Publicité




Le All-Star des Boston Celtics Jayson Tatum devrait entrer en quarantaine et manquer 10 à 14 jours à cause du COVID-19.

Publicité

Gros coup dur pour les Celtics et Jayson Tatum pour les prochaines échéances. Et ce n’est sans doute pas terminé.

Blessures, infirmerie Boston Celtics Jayson Tatum NBA 24/24

Feed NBA 24/24