Publicité

NBA – LeBron réagit au nouveau record de LaMelo Ball !

LeBron réagit au nouveau record de LaMelo Ball ! NBA
(DR)

Dans la nuit de samedi à dimanche, LaMelo Ball a établi un nouveau record NBA qui pourrait bien tenir pour un long moment. Devant cet exploit, même LeBron James a réagi sur Instagram.

Publicité

Troisième choix de la draft 2020, LaMelo Ball se savait attendu du côté des Hornets. Pas le droit à l’erreur pour le meneur, qui a commencé d’entrée en sortie de banc. Depuis, on peut dire qu’il répond présent avec une qualité de passe exceptionnelle, bien qu’une adresse parfois hasardeuse.

Une chose est sûre, LaMelo a mis tout le monde d’accord ce samedi au moment de défier les Hawks. Toujours loin du 5 de départ, il a trouvé le moyen de planter un triple-double, devenant ainsi le plus jeune de l’histoire à réussir une telle prouesse.

Publicité

Il fait mieux que Markelle Fultz, le meneur du Magic forfait pour la saison. Quelques années auparavant, ce record appartenait à un certain LeBron James, qui a vu Lonzo Ball lui piquer en 2017. Sauf qu’il n’est pas question d’avoir de rancoeur pour le King, qui a réagi sur Instagram.



Publicité




Beaucoup de beau monde dans ce classement, qui a pas mal évolué ces deux dernières années. Entre Lonzo, Luka Doncic qui s’est intercalé pendant une courte période : LaMelo impressionne déjà et avec presque 200 jours d’avance sur Fultz.

LeBron apprécie de voir cette jeunesse prendre le pouvoir, tant que cela ne lui prive pas de titre. Cette année encore, le King entend bien dominer le reste de la ligue et il n’aura pas de pitié pour LaMelo et les autres.

Publicité

Même LeBron James s’est incliné devant ce nouveau record de LaMelo Ball. La relève est peut-être là.

Feed NBA 24/24