NBA – Déchainés, les fans des Lakers démontent… Danny Green !

Danny Green s'est fait détruire par les fans des Lakers après son mauvais match avec les Sixers
(DR)

La saison passée, Danny Green était l’un des souffre-douleurs préférés des internautes, notamment à cause de sa panne d’adresse en playoffs. Et après son match cataclysmique face aux Hawks ce lundi, l’arrière a de nouveau subi les moqueries des fans des Lakers… Ils ne tourneront jamais la page.

Publicité

Après le titre remporté dans la bulle, les experts ont été unanimes : les Lakers se sont renforcés pendant l’intersaison. L’un des mouvements ayant participé à cette amélioration de l’effectif a été l’échange entre Danny Green et Dennis Schröder. Puis Wesley Matthews est également arrivé pour compenser le départ de l’arrière.

Si Green est un triple champion NBA, et qu’il possède toute l’expérience du monde, il est aussi l’un des joueurs les plus critiqués par les fans. Pendant les dernières Finales, il a par exemple été pris a partie par le légendaire rappeur Snoop Dogg, excédé par le manque d’adresse de la « gâchette ».

Publicité

Malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas spécialement mieux dans sa nouvelle équipe. S’il reste un titulaire indiscutable, notamment grâce à sa défense, Danny Green peine à retrouver une adresse d’élite, puisqu’il affiche des pourcentages similaires à ceux de la saison passée chez les Lakers.

Ce lundi face aux Hawks, l’arrière a d’ailleurs sorti une prestation bien triste, avec seulement 2 points marqués, à 0/9 au tir, et surtout 0/7 à 3 points… Si les fans des Sixers se sont montrés plutôt frustrés, ceux des Lakers ont eux jubilé sur les réseaux sociaux ! Petit florilège de la folle soirée de la « Laker Nation ».

Publicité

Quand je vois Danny Green en tendance mais que ça n’a plus rien à voir avec les Lakers.



On a vraiment échangé Danny Green contre Dennis Schröder…

Publicité

La saison a démarré depuis 10 matchs et les fans des Sixers détestent déjà Danny Green.

Quand je vois Danny Green en tendance mais que ça n’a plus rien à voir avec mon équipe préférée.

Publicité

Je suis tellement fier que les Lakers aient échangé ce nul de Danny Green.

Où qu’il soit, Danny Green finit par être la cible des supporters… Il va devoir faire preuve d’un mental à toute épreuve pour garder la tête hors de l’eau.

Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités