NBA – Une décla de Kyrie Irving lance une folle rumeur sur lui

Les Nets aimeraient une 3ème superstar pour épauler Kyrie Irving et Kevin Durant
Steven Ryan

Pendant que Kyrie Irving se mue dans le silence concernant son absence, les rumeurs les plus folles fleurissent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, une interview du meneur datant de 2017 a refait surface, et les internautes y voient des signes troublants… Et si on était à l’aube d’une révélation historique ?

Publicité

Quand est-ce que les fans auront le privilège de revoir Kyrie Irving sur un parquet ? Alors que la NBA venait à peine de retrouver un grand Uncle Drew chez les Nets, le meneur s’est évaporé pour des raisons qui restent encore bien mystérieuses… Parce qu’il a déjà manqué 4 rencontres, et parce que personne au sein de la franchise ne semble avoir de nouvelles, une question va vite se poser.

Et si Kyrie ne revenait jamais ? À l’heure où la société américaine vit des bouleversements historiques, le All-Star est visiblement très concerné par le monde politique, comme le prouve sa présence dans un meeting ce mardi à l’heure du match des Nets. D’ailleurs, à cause d’une interview donnée en 2017 dans le podcast Road Trippin de Richard Jefferson et Channing Frye, certains commencent à se demander si Kyrie, 29 ans en mars, n’était pas prêt à raccrocher les baskets.

Publicité

Kyrie Irving : Un de mes meilleurs amis m’a confié récemment qu’il est persuadé que je vais devenir le Lauryn Hill de la NBA, et prendre ma retraite avant d’avoir réellement atteint mon prime.

Channing Frye : Comme la légende Barry Sanders en NFL

Kyrie Irving : Je ne sais pas si ça arrivera. J’ai 25 ans, mais quand j’en aurais 29, ça me fera déjà 10 ans dans la ligue…



Attention, je ne dis pas que je vais devenir comme Lauryn Hill, mais c’est ce que mon meilleur ami m’a dit… J’aime ce sport et e métier de tout mon coeur, mais il y a tellement de chose à apprendre et découvrir en dehors, tellement de choses qui devraient se produire dans le monde mais qui n’arrivent pas.

Publicité

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Lauryn Hill était la prodigieuse chanteuse du groupe The Fugees, avec qui elle a sorti un projet en 1994, avant de sortir en solo l’un des meilleurs albums rap / r&b de l’histoire en 1998. The Miseducation of Lauryn Hill est un classique, mais aussi son seul album studio. En d’autres termes, la talentueuse artiste au potentiel semble-t-il illimité n’a jamais vraiment atteint son prime musical à cause de cette retraite anticipée.

Et c’est peut-être ce qui est en train de se passer avec Kyrie Irving dans le monde de la balle orange. Depuis son arrivée dans la ligue, le meneur a prouvé qu’il était le meilleur dribbleur de l’histoire, il a prouvé qu’il avait les gênes du tueur lors des Finales 2016… Malheureusement pour les amoureux de basket, il pourrait quitter la ligue plus tôt que prévu. Il semble très préoccupé par les questions de société, et pourrait décider de s’y consacrer à plein temps !

Publicité

Après un tel début de saison de sa part, difficile d’imaginer Kyrie Irving abandonner le basket en cours de route… Il a encore le talent pour éblouir la NBA ! Affaire à suivre donc.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités