NBA – Steph Curry réagit à son tour au trade de James Harden !

Les mots touchants de Harden pour Curry et Thompson
ESPN (DR)

Pendant longtemps confrontés en playoffs au sein de la conférence Ouest, James Harden et Steph Curry ne se croiseront plus aussi souvent désormais. Le Warrior a d’ores et déjà réagi à cet énorme trade du Barbu.

Publicité

Pendant des années, les Rockets et les Warriors se sont affrontés du côté de la conférence Ouest. Outre la saison régulière, on a également eu le droit à quelques batailles acharnées en playoffs. Toutefois, jamais James Harden et les siens n’ont réussi à prendre le dessus sur la bande à Steph Curry. Pour les années à venir, ce sera peut-être différent.

Le Barbu n’est plus à Houston, mais bien du côté de la Big Apple désormais. Il va y former un trio avec Kevin Durant et Kyrie Irving avec l’espoir de remporter un titre rapidement. Prendre une revanche sur Curry ? C’est bien possible oui.

Publicité

Néanmoins, un tel scénario impliquerait que les Warriors arrivent en finale NBA désormais, ce qui semble hautement improbable en ce moment. Il faut donc croire que Curry et Harden ne se croiseront pas avant un bout de temps, ce qui va permettre à Baby Face d’apprécier pleinement le spectacle.



Invité du podcast 95.7 The Game, voilà ce que déclare Steph :

C’est assez dingue. Je sais que dans cette ligue, rien ne doit nous surprendre, car il y a eu beaucoup de blockbuster trades ces 4, voire 6 dernières années. Mais c’est fou de voir que cela arrive, et tout le paysage NBA se retrouve modifié. Puis évidemment, de voir KD avec Kyrie et James sur un parquet, ce sera très intéressant de voir comment cela va se passer.

Publicité

Nous sommes finalement un peu tous comme Curry. Ce big three ne laisse pas indifférent et beaucoup de personnes vont suivre les aventures des Nets dans les mois à venir, que ce soit pour apprécier le spectacle ou bien se moquer.

Curry lui, va se concentrer sur la saison des Warriors, dont le dernier match a été reporté. Affronter Harden ? C’est sans doute un grand oui pour lui, même si la mission s’annonce très complexe. Réponse dans quelques mois.

Publicité

Steph Curry est comme nous tous devant ce tel trade, impatient de voir comment les Nets vont jouer désormais. Ce sera très intéressant à suivre, et pour un tas de raisons.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actualités