NBA – LeBron réagit à une vidéo archi-virale de « lui » réagissant au trade Harden

(DR)

LeBron James le sait, le chemin qui le sépare du titre vient de grandement se compliquer avec l’arrivée de James Harden aux côtés de Kevin Durant et Kyrie Irving. Mais plutôt que de s’inquiéter, le King prend tout cela à la dérision. La preuve, il a réagi à une hilarante vidéo virale le concernant.

Publicité

LeBron James a rentré un tir à 3 points d’une rare insolence face aux Rockets, en tournant le dos au panier avant même d’avoir marqué, et dès le lendemain, les Nets ont décidé de « délivrer » James Harden, et de monter l’un des plus beaux Big 3 de l’histoire de la ligue. Depuis l’annonce de cette bombe, les réactions s’enchainent de la part des joueurs comme Evan Fournier, ou des analystes.

Mais sur les réseaux sociaux une réaction a particulièrement fait le buzz, celle du collectif humoristique « RDCWorld ». Dans un de leur habituel sketch, la star du groupe Mark Philips imite, ou plutôt imagine la réaction du King, et ce dernier a visiblement apprécié la parodie. Il n’a pas pu s’empêcher de réagir sur Twitter.

Publicité

J’ai 36 ans !!!! J’ai 36 ans !!!! Arrêtez de me lancer le ballon !!!



Pour mieux comprendre la réaction de LeBron James, voici la traduction des meilleurs moments de cette vidéo vue déjà 12 millions de fois.

James Harden est parti chez les Mets (équipe de baseball) ? James Harden est chez les Nets ?!?! Donc c’est lui, KD, et Kyrie ?!?! J’ai 36 ans ! J’ai 36 ans ! Pourquoi c’est toujours moi contre le reste de la ligue ?! Je ne suis pas Thanos. Arrêtez de me lancer le ballon ! Je ne peux pas continuer dans ces conditions je suis fatigué, je viens juste de me débarrasser des Warriors !

Publicité

Appelez Kyrie Irving ! Kyrie ! Je te fais peur ? Pourquoi tu as besoin de James Harden ? Pourquoi tu as besoin de KD ? Tu sais quoi, ce n’est pas grave je m’en fous… *à ses coéquipiers qui partent* Où est-ce que vous allez ?! Revenez sur le terrain on est parti pour 2 heures d’entrainement en plus !

Si LeBron James ne le dira jamais ouvertement, la constitution d’un si gros Big 3 doit l’inquiéter. Le chemin des Lakers jusqu’au back-to-back semblait tout tracé, et il est désormais semé d’une embuche bien en encombrante… Après la dynastie Warriors, le King pourrait donc se frotter à un Big 3 qui semble inarrêtable offensivement !

Publicité

En attendant de devoir les affronter, LeBron préfère rire de la situation. Et puis, il a déjà prouvé en 2016 qu’il pouvait faire des miracles. Alors avec Anthony Davis à ses côtés, il ne doit pas craindre grand monde dans la ligue.

Les dernières actualités