Publicité

NBA – James Harden débute ce samedi soir, les Nets mettent l’eau à la bouche !

James Harden Nets Debut
DR

Après plusieurs péripéties, c’est confirmé : James Harden va bel et bien faire ses grands débuts avec Brooklyn ce samedi soir à minuit, face au Magic. Une nouvelle validée par les Nets eux-mêmes, avec une vidéo alléchante…

Publicité

The Beard has arrived. Quelques jours après son transfert de Houston à Brooklyn, James Harden va fouler les parquets pour la première fois. Il y retrouvera Kevin Durant, mais pas Kyrie Irving, toujours absent après avoir été sanctionné par la ligue.

La paperasse validant le gros deal à 4 équipes entre les Rockets, Nets, Pacers et Cavaliers a été conclue juste à temps, et Shams Charania nous a donc appris que le Barbu était officiellement disponible pour se lancer dans sa nouvelle aventure, la 3ème franchise de sa carrière :

Publicité

James Harden est listé « disponible » pour faire ses débuts avec les Nets ce soir face au Magic.



Une annonce rapidement confirmée par le compte officiel des Nets, qui a offert un premier aperçu du maillot « vintage » de Harden :

Publicité




On note qu’après ses tractations virales avec Landry Shamet pour récupérer le numéro 13, The Beard a bel et bien obtenu gain de cause.

Reste désormais à voir comment tout se passe sur le terrain. Face à une équipe d’Orlando giflée par les Celtics hier, et humiliée par le show Tacko Fall en fin de match, les Nets n’ont pas le droit à l’erreur. Et le duo infernal le sait bien.

Publicité

L’ère James Harden s’ouvre à Brooklyn, et avec elle peut-être une période glorieuse à Brooklyn. Let’s go.

Brooklyn Nets James Harden NBA 24/24

Feed NBA 24/24