NBA – KD peste contre la « terrible » perf de son duo avec Harden

KD peste contre la terrible perf de son duo avec Harden
Nathaniel S. Butler / Brad Penner

Les Nets ont signé une victoire importante face au Magic hier soir. Mais pour la première sortie de James Harden sous ses nouvelles couleurs, Kevin Durant ne semblait pas satisfait de la performance du duo de MVP sur un point précis. Il n’a pas caché son agacement après le match…

Publicité

Difficile de ne pas s’emballer après la perf incroyable livrée par James Harden et Kevin Durant pour leur premier match ensemble dans la nuit de samedi à dimanche. Les deux superstars ont éclaboussé la rencontre de leur talent, avec des records en pagaille et une belle victoire. Mais KD n’est pourtant pas totalement satisfait…

Si dans l’ensemble tout était positif pour les Nets, Durant s’est montré intransigeant envers Harden et lui-même, pointant du doigt un détail qui aurait pu couter le match à son équipe. Alex Kennedy de BasketballNews relaye les propos de KD :

Publicité



On a demandé à Kevin Durant si il avait parlé à James Harden après le match :

« On a perdu 15 fois la balle à nous deux. C’est terrible. On a perdu la balle 19 fois en tout. Je devrais sûrement aller lui en parler maintenant. »

Publicité

Il faut croire que 42 points pour Durant et un triple-double à 32 points pour Harden ne suffisent pas à satisfaire pleinement le double MVP des Finales… KD sait que les pertes de balle peuvent coûter cher en playoffs face à des équipes impitoyables. Et l’objectif pour les Nets est d’aller gagner le titre, rien d’autre.

Malgré la légère contreperformance dans cet aspect du jeu, Durant et les siens ont toutes les raisons de se réjouir de ce premier succès avec James Harden : l’attaque des Nets a semblé fluide et efficace, le Barbu lui, s’est fondu avec aisance dans le système de Steve Nash. Prometteur pour la suite de la saison !

Publicité

Malgré la victoire et les records, Kevin Durant a déjà enfilé son costume de perfectionniste. Il va falloir prendre soin du ballon et continuer à gagner pour que le numéro 7 soit satisfait.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités