NBA – « Je traderais Kyrie et ses conneries contre de la profondeur de banc »

Kyrie Irving perd bonus
Newsday (DR)

Après le premier succès des Nets avec James Harden et Kevin Durant, certains observateurs remettent en cause l’utilité de Kyrie Irving dans le roster de Brooklyn. Un ancien joueur n’hésiterait d’ailleurs pas à complètement… s’en débarrasser !

Publicité

Il aura suffi d’un seul match de James Harden pour faire oublier le marasme extra-sportif de ces derniers jours, notamment toutes les exubérances de Kyrie Irving. Pour sa grande première du côté des Nets, le Barbu a sorti un gros triple-double à hauteur de 32 points pendant que sa relation privilégiée sur le terrain avec Kevin Durant a ébloui les fans. Des sourires, du spectacle, la victoire… tout ça sans même compter sur Kyrie.

Le meneur serait-il déjà obsolète ? C’est en tout cas le raisonnement de certains observateurs, qui n’hésitent pas à tirer des conclusions après la victoire face au Magic ce dimanche (122-115). Hors des terrains depuis maintenant 6 matchs, désastreux dans sa communication, Uncle Drew n’est plus vraiment en odeur de sainteté du coté du Barclays Center.

Publicité

En attendant de voir si le champion NBA 2016 refoulera les parquets mardi prochain face au Bucks, certains ont déjà perdu patience et réclament son départ. C’est par exemple le cas de l’ancien joueur Matt Barnes, qui s’est fendu d’un commentaire assassin sur une publication Instagram de Shannon Sharpe.



Publicité

Shannon Sharpe : P****N, KD et Harden ont l’air COMPLÈTEMENT inarrêtables quand ils jouent ensemble 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️

Matt Barnes : Je traderais Kyrie et ses conneries contre de la profondeur de banc… Ces Nets sont flippants.

Preuve flagrante que Kyrie Irving ne se fait pas que des amis avec son comportement étrange. Rappelons que les Nets ont dû se séparer de Jarett Allen, Caris LeVert, Rodion Kurucs et Taurean Prince pour attirer James Harden : leur banc est donc considérablement affaibli. Un trade de Kyrie ne permettrait-il pas de privilégier l’alchimie entre KD et Harden tout en ajoutant de la profondeur autour des deux superstars ? La question est posée.

Publicité

Matt Barnes y va fort et ne mâche pas ses mots concernant Kyrie Irving. À voir si le retour du meneur dans l’effectif apportera des réponses dans les matchs à venir !

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités