NBA – Bluffé par LeBron, Steph Curry lâche un gros compliment

Las Vegas Review / Erik Verduzco

A 36 ans, LeBron ne cesse d’impressionner du monde au sein de la NBA, même les stars. C’est le cas de Steph Curry, bluffé dans un domaine en particulier. Et nul doute qu’il n’est pas le seul.

Publicité

Ce lundi soir, les Warriors retrouvent les Lakers, quelques mois après un premier avertissement de la part de Steph Curry. Malheureusement pour les Dubs, les choses ont bien changé depuis. Ils affrontent la meilleure équipe de la NBA depuis ce début de saison, et disons que leur bilan à eux n’est pas glorieux pour le moment.

Du suspense ? On espère en avoir, mais si Baby Face n’est pas au meilleur de sa forme, on devrait plutôt s’attendre à un blowout. Quoi qu’il en soit, et avant la rencontre, on peut voir que les deux parties se respectent beaucoup. Kyle Kuzma a notamment complimenté Steph Curry sur son jeu.

Publicité

S’il n’a pas répondu, Curry a eu quelques mots pour LeBron James avant cette confrontation. Là encore, des louanges pour le King et sur un domaine bien précis : sa longévité. Le meneur de Golden State est admiratif devant les prouesses réalisées par le King, qui a tout de même 36 ans pour rappel.



Steph Curry sur LeBron James : « C’est très impressionnant de voir tout ce qu’il fait à 36 ans. »

Il ajoute que LeBron est un modèle de longévité en NBA.

Publicité

Et comment ne pas être d’accord avec Curry ? S’il y a bien un point où le Chosen One met tout le monde d’accord, c’est sur sa capacité à perdurer parmi les professionnels. A 36 ans, il continue de pratiquer son meilleur basket tout en rêvant à nouveau de remporter une bague.

Le résultat d’un travail acharné, même si le King n’a pas prévu de le faire pour encore longtemps. La retraite ? Elle n’est plus forcément très loin et pour une drôle de raison selon l’intéressé.

Publicité

La longévité de LeBron James, c’est un bonheur à voir selon Steph Curry. En espérant que ce dernier suive un chemin similaire.

Les dernières actualités