NBA – La grosse révélation sur James Harden lors de ses derniers jours à Houston

Les fans s'emballent devant la transformation mystérieuse de James Harden NBA
(DR)

Avant de rejoindre les Nets, James Harden a connu des journées agitées chez les Rockets. Mais une révélation intéressante a été faite sur le Barbu, et elle fait la lumière sur beaucoup de choses.

Publicité

Aujourd’hui membre des Nets, James Harden sera de retour sur les parquets ce lundi soir afin d’affronter les Bucks de Giannis Antetokounmpo. Un premier joli test pour Brooklyn après une victoire contre le Magic. En attendant, le Barbu fait toujours beaucoup parler de lui après son départ agité des Rockets.

Critiqué par de nombreuses personnes, il a justement tenu à répondre à ses détracteurs sur Instagram. Pas content, Harden entend bien continuer sur le parquet et pourquoi pas contre Milwaukee justement. En attendant, The Athletic a fait des révélations intéressantes sur ses derniers jours dans le Texas.

Publicité

Vous souvenez vous de sa sortie médiatique destructrice à l’encontre de ses coéquipiers après une défaite contre les Lakers ? Eh bien sachez que le Barbu n’a pas fait tout ça par hasard. D’après les informations de Sam Amick, son trade en direction des Nets était déjà en train de se faire. Ceci explique donc cela.



Lorsque Harden a atteint la salle des médias et sa fameuse conférence de presse de 90 secondes, des sources ont indiqué qu’il était au courant qu’un trade à Brooklyn allait arriver – même si beaucoup chez les Rockets ne l’étaient pas. Des proches lui ont expliqué tous les détails, même avant le match contre les Lakers.

Publicité

Un moyen d’accélérer le mouvement ? On peut voir la sortie de Harden ainsi. Ou alors, et vu son dernier match sous le maillot de Houston, on peut penser qu’il n’avait plus envie de faire semblant et de fournir des efforts sur le parquet.

Si l’on se fie à cette information, les propos de Harden n’ont pas précipité les Rockets, qui avaient bien l’intention de conclure tout ça rapidement. Tant mieux pour la franchise texane et l’ancien MVP, qui a obtenu ce qu’il voulait.

Publicité

James Harden était au courant depuis quelques jours de son trade aux Nets. A partir de là, il s’est donné carte blanche en conférence de presse.

Brooklyn Nets Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités